Achat d'un side en Haute Loire

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

Répondre
yannick58

Achat d'un side en Haute Loire

Message par yannick58 »

Un membre du forum 900xj (dont je fais partie) m'a contacté pour me demander ce que je pensais de ce side-car .
http://www.leboncoin.fr/motos/647296539.htm?ca=3_s
D'autres photos:
Image
Image
Image
Image
Image

Quelqu'un connaît-il ce side-car du Puy en Velay ?
Qui a déjà eu une 1000 Gold attelée (fiabilité, points à vérifier...) ?

L'acheteur potentiel habite dans l'Ain et n'y connaît rien en side ... Il veut aller le voir au Puy en Velay samedi . Personnellement, je passe le week-end dans les Alpes . Si quelqu'un du forum habite vers le Puy, connaît ce side (et peut donc dire ce qu'il en pense) ce serait bien...et ce serait encore mieux et même formidable si ce quelqu'un ou quelqu'un d'autre pouvait essayer ce side pour l'acheteur (qui n'a jamais conduit de side)

Voilà, l'appel est lancé... ;)

PS : L'acheteur me précise que le vendeur tient le magasin Moto Velay sur la route de Mende . Il a refait le moteur (coussinets , segmentation, distribution ) et monté une boîte de 1100 plus courte . Je pense que s'il a changé la boîte , il a dû changer l'embrayage en même temps ...
jeanmanche-sek

Re: Achat d'un side en Haute Loire

Message par jeanmanche-sek »

salut je connais motovelay si il dit qu il a refait le moteur c est vrai c est pas quelqu un qui va prendre des risques de dire qu il a refait ça ou ça si c est pas vrai
speed triple 1050 panier MS-R cocoon
Répondre