Hauteur de pneu

Le coin technique, pour ceux qui savent et ceux qui ne savent pas.

Modérateurs : pcn, Kev

michelside78

Re: Hauteur de pneu

Message par michelside78 »

minou 28 a écrit :Superbe mariage vivement les photos une fois fini :mrgreen: très beau projet :wink:
C'est impressionnant le nombre de side cariste qui attèle des gros trails effet de mode :?: ou mutation vers un retour au sources :?:
Salut,peut etre pas un effet de mode,mais depuis que BMW n'est plus seul sur le marché des tres gros trail il y a plus de choix,et pour toute les bourses
Et sur les gros trail tu a des moteurs capable d'emmener un panier meme deux places tranquillement
Dans mon cas a modele equivalent entre ma 1200XTZ et un 1200GS il y avait facilement 5000€ a 6000€ de difference,le compte est vite fait
Avant en gros trail il y avait BMW et TRIUMPH,maintenant il y a les japonaise et meme une italienne la 1200STELVIO donc pour presque tout les gouts
Salut Michel
ImageImageImageImageImage
minou 28

Message par minou 28 »

+1 très bon choix :wink:
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre!
a+MINOU 28.
grand pierre

Message par grand pierre »

Je ressors ce vieux topic pour dire que j'ai monté du 165-65 au lieu de 175-55.

Premiers kms tranquille pour voir un peu quels changements je pouvais avoir, bof, rien de bien différent en fait . Le confort est peut-être un poil meilleur (mais c'est pas flagrant) la puissance passe bien, certes le cul est un peu moins collé à la route mais est-ce vraiment désagréable :wink:

Maintenant il faut voir quelle va être le kilométrage qu'il va me faire mais pour la différence de prix il faudrait que je le ruine en à peine 5000 km .... Ah oui, l'indice de vitesse est inférieur à ce qui est préconisé (drôle d'idée de mettre un pneu capable de rouler à plus de 310 km/h sur un flat attelé ?????) maintenant je ne peux plus dépasser les 200 km/h :mrgreen: (j'me demande même si attelée elle est capable d'y arriver mémère :lol: )
Répondre