compteur de vitesse
compteur de vitesse
Bonjour,
sur mon FJ 1100, le compteur fonctionne trés mal, pas de vitesse réelle, l'aiguille ce ballade
qui peut me dire si les deux roulement doivent tourner ou pas ( voir photos.
Merci
sur mon FJ 1100, le compteur fonctionne trés mal, pas de vitesse réelle, l'aiguille ce ballade
qui peut me dire si les deux roulement doivent tourner ou pas ( voir photos.
Merci
Re: compteur de vitesse
Salut a toi collegue
Oui les deux doivent tourner ensemble via une petite courroie,pour ma part j'ai garder ce système
mais étant peut précis
j'ai ajouter un compteur de vélo SYGMA filaire et ca marche super,fiable et précis par ces temps de radars qui poussent comme des champignons c'est bien pratique 
Oui les deux doivent tourner ensemble via une petite courroie,pour ma part j'ai garder ce système
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre!
a+MINOU 28.
a+MINOU 28.
merci à toi
moi il y en à qu'un qui tourne( celui du haut) et la couroie casse
celui du bas est fixe.
Compteur de vélo?? bonne idée
moi il y en à qu'un qui tourne( celui du haut) et la couroie casse
celui du bas est fixe.
Compteur de vélo?? bonne idée
tu as le même "disque" en bas ou fait autrement?
Moi j'ai pas de modif de compteur et j'ai presque toujours un gps. Comme ça je suis sûr de la vitesse.
" fin du hors sujet"

" fin du hors sujet"
idem, compteur de vélo en filaire; les sans fils sont perturbés par l'électronique de la bécane et Sigma ( pour moi c'est le 8C509) parce qu'ils sont à 3 chiffres. J'ai des potes qui ont voulu économiser avec un compteur vélo à pas chère chez Edouard, mais ils ne peuvent pas rouler à plus de 99 km/h : affichage 2 chiffres ! ! !
J'ai exactement le même montage que toi, si celui du bas ne tourne pas c'est pas normalfj 1100 a écrit :tu as le même "disque" en bas ou fait autrement?
a+MINOU 28.
a+MINOU 28.
Mort de rire c'est clair avec 2 chiffres c'est BALLAUDYannick85 a écrit :idem, compteur de vélo en filaire; les sans fils sont perturbés par l'électronique de la bécane et Sigma ( pour moi c'est le 8C509) parce qu'ils sont à 3 chiffres. J'ai des potes qui ont voulu économiser avec un compteur vélo à pas chère chez Edouard, mais ils ne peuvent pas rouler à plus de 99 km/h : affichage 2 chiffres ! ! !
a+MINOU 28.
a+MINOU 28.
J'ai vue sur Motomag une pub pour un compteur sigma sport MC 18.12 adapté à la moto. Mais c'est 70e.
Pour moi un SIGMA bc 8 payé 16 € chez DECAT 
a+MINOU 28.
a+MINOU 28.