Sur un Venture + Jewell j'ai une fourche à balancier ( ancienne produc side ?)Or, je vois des attelages qui ont des fourches bien perpendiculaires et d'autre ou celle-ci à un angle plus fermé. J'entends par là que le bras n'est pas horizontal. Est-ce normal ? Quel avantage si oui ? Les amortisseurs sont morts c'est une évidence. Du coup lors de leur changement, ais-je intérêt à mettre des amortisseurs avec un entraxe plus grand. Je pense que la fourche provient d'un autre montage ( montage ultérieur ).
Autre question. les 2 amortisseurs proviennent d'une 500 CB. Que me conseillez-vous sans que cela coute une blinde.
Pour info, j'ai le système CLASS d'origine à l'arrière ( air ) et un Fournales sur le panier. Pas d'amortisseur de direction, ce qui me fait dire en lisant certains d'entre vous, que l'ensemble n'est pas trop mal réglé. La conduite à une main est possible une fois les 20 km/h passés.
Enfin, la garde au sol est parfois limite ( 10 cm maxi ). Pas gênant sur route mais embêtant dès le moindre accès ( parking, chemins...).
Y a t-il une solution ? Comment va réagir l'arrière ( système class ) si je remonte l'avant et le panier ?
Cela fait pas mal de questions mais autant le monde du side ( et l'usage ) à l'air sympa, autant on peut rapidement se sentir seul quand on cherche des solutions.
D'avance merci.
Kev
Réglage fourche à balancier
Réglage fourche à balancier
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
-
grand pierre
Re: Réglage fourche à balancier
Salut, t'aurais pas des photos à nous montrer, ce serait plus "parlant" (et plus facile pour t'aider !)