Tu aurais payer à peu près le même prix. La réfection du Ohlins en valait donc la peine.matalex45 a écrit :Certe. Mais ca m'a coûté 700 euros la réfection plus la precharge j'aurais pu mettre un emc pour moins chère. A l'avenir je mettrais du ohlins a l'avant et panier.
Problème d'amortisseur .
Re: Problème d'amortisseur .
Yves ,la couleur de mon amortisseur (spirales) sont blanches . Origine ou autre ?
-
michelside78
Salut,c'est quoi ton attelage exactement,qui a t'il comme panier sur ta 900 diversion
Spirale blanche je verais bien un white power
Salut Michel
Spirale blanche je verais bien un white power
Salut Michel
Oui, d'accord avec Michel, blanc ça pourrait être ça. surtout si le side est un kyrnos...
Si tu peux, fais une photo.
A priori pas d'origine, amorto monté avec le side. voir si il est reconditionable. ça pourrait te faire faire des économies mais faut qu'on en sache plus.
Bonbonne séparée?
Si tu peux, fais une photo.
A priori pas d'origine, amorto monté avec le side. voir si il est reconditionable. ça pourrait te faire faire des économies mais faut qu'on en sache plus.
Bonbonne séparée?
Monté par Product side en 1997 avec un Cobra GT 2.C'est un amortisseur sans bonbonne.Je ferai une photo demain .Merci pour les services .
Tu peux aussi téléphoner à Alain Pourchier (ex produc'side) pour lui demander avec quelle marque d'amortisseur il travaillait à l'époque... On sait jamais...
[url]http://alainpourchier.com/index.htm/url]
[url]http://alainpourchier.com/index.htm/url]
ouai pourquoi pas ,j'ai sa carte . Je l
l'avait rencontré au salon du side car a ste foy l'argentiere.
l'avait rencontré au salon du side car a ste foy l'argentiere.
Désolé j'arrive pas a mettre de photo
Normalement il me semble que d'origine c'est un hagon