Je suis entrain de faire les plans pour le panier...ca va pas être simple ca encore..
Solexide by Denso
Solexide by Denso
Alors pour reprendre le fil de la discutions de la présentation du proto denso renommé officiellement Solexide
; j'ai mesuré l’empattement et la précession et il semblerait qu'elle soit trop importante. 1010 mm pour l’empattement ce qui nous fait 168.33 mm pour la précession, alors que j'ai environ 230 mm..
J'ai fraisé de nouvelle ferrure cet aprèm et je pence que je vais les rendre réglable sur +/- 30 mm pour voir l'effet sur la conduite
Je suis entrain de faire les plans pour le panier...ca va pas être simple ca encore..
Re: Solexide by Denso
GENIAL TON SIDE JE KIFF

Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre!
a+MINOU 28.
a+MINOU 28.
Merci,
je pence que je vais lui faire un petit par-brise pour la suite....
je pence que je vais lui faire un petit par-brise pour la suite....
vraiment très sympa ton solexide ,belle réalisation en tout cas , bravo !! (même si le petit bonhomme n'a pas l'air trop rassuré
)
et tu as raison , il faut un pare-brise , car à 140 sur autoroute il y aura trop de vent
j'ai hâte de le voir fini ton projet .
et tu as raison , il faut un pare-brise , car à 140 sur autoroute il y aura trop de vent
j'ai hâte de le voir fini ton projet .
Bravo, ça c'est de la création ! 
Mais attention aux démarrages: bien maitriser la puissance, car le petit risque de se souvenir de son appui-tête....
Bon courage pour la suite.
- sidecarTLRman
Bravo pour le culot !
Par contre t arrive a décoller ?
Par contre t arrive a décoller ?
Ouaip, sur le plat et faux plat pas de problèmes....bon je suis pas sur de faire un col demain mais un jour en boostant le moteur.....
En plus le solex et dans son jus, redémarrage après 20 ans de garage....on peut pas dire que le moteur a toute sa puissance...
Mais ca le fait...
En même temps, vu le freinage et la conduite bizarre du bouzzin vaut mieu allé pas trop vite.....

En plus le solex et dans son jus, redémarrage après 20 ans de garage....on peut pas dire que le moteur a toute sa puissance...
En même temps, vu le freinage et la conduite bizarre du bouzzin vaut mieu allé pas trop vite.....
Peut etre en mettant un autre moteur sur la roue du side
OK je sort !!!!!!
- sidecarTLRman
http://www.youtube.com/watch?v=ri42T8_6wHYEXKAWA a écrit :Peut etre en mettant un autre moteur sur la roue du sideOK je sort !!!!!!
Salut tous le monde, du boulot par dessus la tête mais j'ai pas abandonné...Photos a l'appuis....

La doublette...là on vois bien que j'ai bien bosser...un garçon et une fille...

Par contre gaffe aux châssis rigide, hier en décente sur une petite route bosselé (seul bien sur) je suis parti plein gauche direction une murette....un bon coup de savate pour remettre le bouzin sur le droit chemin, mais une bonne frayeur a la clef.....et une épaule un peut rappé...

La doublette...là on vois bien que j'ai bien bosser...un garçon et une fille...

Par contre gaffe aux châssis rigide, hier en décente sur une petite route bosselé (seul bien sur) je suis parti plein gauche direction une murette....un bon coup de savate pour remettre le bouzin sur le droit chemin, mais une bonne frayeur a la clef.....et une épaule un peut rappé...
Terrible ton bouzin et génial la frimousse des pti mousses

Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre!
a+MINOU 28.
a+MINOU 28.