ms-r
Re: ms-r
Yes
en fait je voudrai le sport mais je voudrais aussi un grand coffre, le coffre du Cocon me plait bien mais je le trouve le side trop gros (en photos, faut voir en vrai) et le Neptune me plait bien mais je ne trouve pas le coffre assez volumineux et pas pratique d'accès. C'est compliqué. 
hello
le 1250 Bandit, va très bien en side! moteur bien coupleux pour tracter une 3 roue
http://www.ms-r.eu/images%20site/cocoon/hx11-3.jpg
panier pas si gros ,Les apparences sont souvent trompeuses.!voir les photos des speed triple/cocoon
le 1250 Bandit, va très bien en side! moteur bien coupleux pour tracter une 3 roue
volume du coffret du cocoon ,400L !gelam a écrit :Yesen fait je voudrai le sport mais je voudrais aussi un grand coffre, le coffre du Cocon me plait bien mais je le trouve le side trop gros (en photos, faut voir en vrai) et le Neptune me plait bien mais je ne trouve pas le coffre assez volumineux et pas pratique d'accès. C'est compliqué.
http://www.ms-r.eu/images%20site/cocoon/hx11-3.jpg
panier pas si gros ,Les apparences sont souvent trompeuses.!voir les photos des speed triple/cocoon
150L pour le neptune ,tu loge 2 casques intégraux , compliqué? tu tire sur une languette !gelam a écrit :le Neptune me plait bien mais je ne trouve pas le coffre assez volumineux et pas pratique d'accès. C'est compliqué.
A
- Fichiers joints
-
- PETITE RÉVISION
- DSC_0229 (Copier).jpg (191.83 Kio) Vu 10425 fois
-
- LIVRAISON A L'AUTO-TRAIN POUR RETOUR CHEZ PAPA !
- DSC_0235 (Copier).jpg (207.95 Kio) Vu 10425 fois
-
- DSC_0236 (Copier).jpg (241.92 Kio) Vu 10425 fois
petit dépannage de sidecariste avec leur HECHARD,sur la route d'Argeles sur mer
- Fichiers joints
-
- DSC_0242 (Copier).jpg (209.37 Kio) Vu 10425 fois
petit retour sur le dernier DDMT :
Dans les anecdotes touchantes de passionnés : celle de Pauline qui revient en side après plusieurs moto tour (les premiers) en buell. Retour avec pour singe son compagnon lui aussi pilote moto. Bizarrement d'ailleurs c'est lui qui figure en pilote et elle en singe sur le classement, mais pas plus cette erreur que les pénalités "aléatoires" ne gâcheront leur plaisir de rouler et bivouaquer avec leurs amis Olivier et Eurydice, Sébastien Faure, Lolo et leur assistance Phil, Amandine, Delphine et Fred. Pour la petite histoire une semaine avant le départ le side a été accidenté par un chauffard, Damien le passager a été blessé (plusieurs fractures), Pauline sort d'une opération des ligaments croisés, mais rien n'arrête la passion !!! Bravo à vous tous !!!
Dans les anecdotes touchantes de passionnés : celle de Pauline qui revient en side après plusieurs moto tour (les premiers) en buell. Retour avec pour singe son compagnon lui aussi pilote moto. Bizarrement d'ailleurs c'est lui qui figure en pilote et elle en singe sur le classement, mais pas plus cette erreur que les pénalités "aléatoires" ne gâcheront leur plaisir de rouler et bivouaquer avec leurs amis Olivier et Eurydice, Sébastien Faure, Lolo et leur assistance Phil, Amandine, Delphine et Fred. Pour la petite histoire une semaine avant le départ le side a été accidenté par un chauffard, Damien le passager a été blessé (plusieurs fractures), Pauline sort d'une opération des ligaments croisés, mais rien n'arrête la passion !!! Bravo à vous tous !!!
le prochain zig zag une 1200 multistrada
retour d'une petite visite en Allemagne chez l'ami KALICH?
un petit atelier dans le garage de sa maison perso et chez nous une petite révision et une grosse
a venir les photos du multistrada
un petit atelier dans le garage de sa maison perso et chez nous une petite révision et une grosse
a venir les photos du multistrada
Merci pour les photos
J'ai lu dans le n° du 20 novembre de MJ à propos du salon du side, je cite:
"MSR qui avait repris RDS, vient de mettre la clé sous la porte"
Quand est-il
Pascal
J'ai lu dans le n° du 20 novembre de MJ à propos du salon du side, je cite:
"MSR qui avait repris RDS, vient de mettre la clé sous la porte"
Quand est-il
Pascal