Je crois que tu as été très clair dans ta réponse et je suis entièrement d'accord avec toi (et les autres d'ailleurs)
Je le répète, mais "Chimelelon" soit bien contient de ton achat
voilà Michel a tout ditmichelside78 a écrit :
PS:ne prends surtout pas ton experience de roulage en solo comme reference,car en side tu pourrai etre surpris meme apres 100Mkms et pas forcement vite![]()
![]()
![]()
![]()
desmodroMIKE a écrit :Décidement, quelle mauvaise fréquentationPhilippe Maurer a écrit :En plus, maintenant ma femme veut le sien![]()
![]()
…
…
Oui en effet, c'est déjà plus confortable…Chimeleon a écrit :Ce sont surement des sides plus familiaux
Ouais eh encore tu n'as pas tout vu. Je peux te dire que je consulte les PA depuis plus de 6 mois, et je peux te dire que certains se paluchent grave…mais au vu du kilometrage des machines je suis un peu refroidit.

Merci Shoubie, c'est vrai qu'elle est plutôt du genre chouette que vacheshoubie a écrit :desmodroMIKE a écrit :Décidement, quelle mauvaise fréquentationPhilippe Maurer a écrit :En plus, maintenant ma femme veut le sien![]()
![]()
…
…
oh non, l'est super gentille sa femme au philippe![]()
![]()
![]()
(ha les paniers comtois !!!! que de bons souvenirs![]()
hein Mr Molotov)
Je l'ai vu oui masi moi non plus ce n'est pas dans mes finances, ou alors il faudrait qu'il descende de 1900€desmodroMIKE a écrit :Oui en effet, c'est déjà plus confortable…Chimeleon a écrit :Ce sont surement des sides plus familiaux
Je suis moi-même attiré par ce type d'attelage. Mais bien sûr il faut quand même être très prudent en pilotage…
Ouais eh encore tu n'as pas tout vu. Je peux te dire que je consulte les PA depuis plus de 6 mois, et je peux te dire que certains se paluchent grave…mais au vu du kilometrage des machines je suis un peu refroidit.
As-tu vu celui-ci ?
Il est de 2000 et totalise 35.000 km. Son prix de 15.900 zoros.
Essemble attelé en 2000 par Choda (se qui n'est pas rien), caisse Beringer Orion avec 2 harnais, éclairage habitacle, coffre 300 litres (des options non négligeables). Châssis Choda réservoir additionnel de 24 litres (encore pas négligeable)…
En tout cas, si j'avais les finances je me laisserais bien tenter.