Embrayage 1200 fj comete
Embrayage 1200 fj comete
Bonsoir, voila j' ai ramené mon comete, j ai fais environ 1000 kms , pas de souci de conduite pour le monent, et je commence la révision , car quelques bricoles a voir, et je suis sur l' embrayage et j' aimerais vos avis , il patiné legerement en 5 ,donc demontage disque lisse ok garnis itou , mais diaphargme legerement tassé, donc j' ai racheté un diaphargme renforcé EBC , quand pensez -vous , car je lis un peu partout que tous le monde monte du barnett, merci de vos avis et conseils
Re: Embrayage 1200 fj comete
Salut gasoil, perso j'ai un Barnett sur mon comète j'en suis content donc je ne peut te conseiller sur l'EBC 
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre!
a+MINOU 28.
a+MINOU 28.
Pareil que minou, je suis full barnett
- riderbilly
Tu peux aussi tester en changeant la viscosité de ton huile , très importante sur ces embrayages multidisques en bain d'huile .
Et faire une vidange avec de l'huile moto. Certaines huiles auto ont des additifs anticorruption qui ne font pas bon ménage avec nos embrayage.
Olivier.
Bonjour , je vous redirai ça dans quelques jours , j' ai reçu le diaphragme , j ' attends le joint de carter et et le kit reparation du recepteur, et changement d' huile, aprés je vous tiendrai au courant de l' evolution
Je ne connais ni les embrayages Barnett ni celui de chez EBC, donc pas d'avis particulier, mais ça m'interesse. N'oublie pas de revenir nous donner les résultats !
Modifié en dernier par Yannick85 le mar. 4 nov. 2014 22:55, modifié 1 fois.
Certains mettent 2 diaphragmes d'origine. J'ai essayé mais c'est super raide.
-
rastacouette
bonjour je recherche un embrayage renforcer barnette pour 1200 fj comete
car cher Yamaha on ma prit pour un américain plus de 500e pour un complet
et 250e que pour les disques (garnies +lisse )
si je ne trouve pas je ne pourrais pas aller au Millevaches se qui serrai très dommage
merci d'avence a tous
car cher Yamaha on ma prit pour un américain plus de 500e pour un complet
et 250e que pour les disques (garnies +lisse )
si je ne trouve pas je ne pourrais pas aller au Millevaches se qui serrai très dommage
merci d'avence a tous
J'ai acheté le mien sur ebay aux USA directement
-
rastacouette
peut tu me donner le liens merci sam95
Voilà tous est remonté, j 'ai pu faire une centaine de kms , donc resultats nickel,fonctionne parfaitement ,ne patine plus, donc pour ceux qui veulent essayé pas de souci, et ça ne côute qu' une vintaine d' euro
Tu as monté deux diaphragmes alors??gasoil a écrit :Voilà tous est remonté, j 'ai pu faire une centaine de kms , donc resultats nickel,fonctionne parfaitement ,ne patine plus, donc pour ceux qui veulent essayé pas de souci, et ça ne côute qu' une vintaine d' euro
a+MINOU 28.
a+MINOU 28.
Non , 1 seul mais modelè renforcé
Ok merci pour l'info 
a+MINOU 28.
a+MINOU 28.