VAL a écrit :Un grand merci à tous, et Yamside on t'attend pour le passage de la 10ène supplémentaire l'an prochain
Carlos[/img]
le rendez-vous est noté hiccccccc!!!!!!!!!( je sors du boulôt ):twisted:
pour arroser ça, c'est prévu demain balade en side , visite du chateau de la BOURDAISIERE ( dans le 37), plutôt les jardins(il y a 150 variétés de tomates).......pourvu qu'on s'en balances pas dans la tronche
après , l'abreuvoir (j'essaierais de vous raconter ça)....
encore merci à tous
quand à carlos et val. peut-être aurons nous l'occasion de se rencontrer avant le cinquantenaire
VAL a écrit :Un grand merci à tous, et Yamside on t'attend pour le passage de la 10ène supplémentaire l'an prochain
Carlos[/img]
le rendez-vous est noté hiccccccc!!!!!!!!!( je sors du boulôt ):twisted:
pour arroser ça, c'est prévu demain balade en side , visite du chateau de la BOURDAISIERE ( dans le 37), plutôt les jardins(il y a 150 variétés de tomates).......pourvu qu'on s'en balances pas dans la tronche
après , l'abreuvoir (j'essaierais de vous raconter ça)....
encore merci à tous
quand à carlos et val. peut-être aurons nous l'occasion de se rencontrer avant le cinquantenaire
amitiés alain........
Faudra bien qu'on se le fasse ce rassemblement Forumeux !!
VAL a écrit :
Faudra bien qu'on se le fasse ce rassemblement Forumeux !!
2007 va etre une grande année, donc on peut l'espérer
Le petiot Desmo y pense fort avec Laurent 14, alors un Breton avec un Normand, deux têtus dont çà va se faire
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
shoubie a écrit :Le petiot Desmo y pense fort avec Laurent 14
En effet, cependant j'avoue que pour le moment je n'ai pas trop le temps (ni la tête) d'y penser sérieusement, mais le mois prochain sera plus clément pour me poser un peu.
alors un Breton avec un Normand, deux têtus dont çà va se faire