Vos avis avant achat
-
michelside78
Re: Vos avis avant achat
Salut,sur la venture faut que la mecanique soit nickel et que ça tourne nickel,car l'accés y est difficile
Et faut voir si tout les accessoires sont en etat de marche
Salut Michel
Et faut voir si tout les accessoires sont en etat de marche
Salut Michel
bonjour
en effet le zephyr en annonce est le mien
Pas trop le temps de rouler en ce moment
en effet le zephyr en annonce est le mien
Pas trop le temps de rouler en ce moment
minou 28 a écrit :Le gars avec le zéphyr est passé sur le forum je crois
Merci droopy , donc j'ai pas rêvé

Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre!
a+MINOU 28.
a+MINOU 28.
Venture retiré de la vente temporairement...
J'attends des news du XS
J'attends des news du XS
celui ci m'as l'air très bien ( avec un petit rabain made in sccf ) ça devrais decendre en dessous de ton bas de laine !Sharky 35 a écrit :Ou il y a le mien avec lequel j'ai fait mes début en side il y a 10 moistres saint pour débuter (je l'aurais bien garder mais 2 side dans le garage, madame est pas trop d accord
)
http://www.leboncoin.fr/motos/764267698.htm?ca=6_s
avec les 15 % de remise de l'annonce bien surpierro 22 a écrit :celui ci m'as l'air très bien ( avec un petit rabain made in sccf ) ça devrais decendre en dessous de ton bas de laine !Sharky 35 a écrit :Ou il y a le mien avec lequel j'ai fait mes début en side il y a 10 moistres saint pour débuter (je l'aurais bien garder mais 2 side dans le garage, madame est pas trop d accord
)
http://www.leboncoin.fr/motos/764267698.htm?ca=6_s
Très bonne machine ça le GTR, c'est ça que je cherchais et c'est ça que je viens d'acheter et pour l'instant pas déçu.
Par contre la mienne est attelée à un Héchard qui ressemble beaucoup à celui ci, elle est de 88, et je l'ai payée quelques 3000 sesterces de plus.
Plus de 10 ans que je roule (en solo) avec des 1000 GTR (j'en ai un plein garage et même dans le jardin
), je connais bien cette machine. Si tu veux quelques renseignements pour t’ôter un éventuel doute ....
Demande, si je peux ce sera avec plaisir.
Par contre la mienne est attelée à un Héchard qui ressemble beaucoup à celui ci, elle est de 88, et je l'ai payée quelques 3000 sesterces de plus.
Plus de 10 ans que je roule (en solo) avec des 1000 GTR (j'en ai un plein garage et même dans le jardin
Demande, si je peux ce sera avec plaisir.
Bon donc si j ai bien compris personne veux de monzephyr' bon je vais rouler un peu plus avec mais mon guzz va pas être content
c'est pourtant une bonne machine le zephyr attelé
,étonnant que tu n'est pas plus de touche que ca
Ca fait un moment queje le regarde ton zephyr, mais faute de moyens...DROOPY a écrit :Bon donc si j ai bien compris personne veux de monzephyr' bon je vais rouler un peu plus avec mais mon guzz va pas être content
Si jetais dans une autre région je pense au il se vendrais mieux pas trop de side dans le coin,samy a écrit :c'est pourtant une bonne machine le zephyr attelé,étonnant que tu n'est pas plus de touche que ca
On m appelle mais de Brest, plus une vente annule car l acheteur refusait. de me faire un chèque de banque
Je le vendrais bien un de ces jour mes le garage commence a être plein
9000€ c'est presque le double de mon budget.
Pour le GTR, je pense passer le voir, j'ai quitté la Franche-Comté une semaine pour La Rochelle...
Pour le GTR, je pense passer le voir, j'ai quitté la Franche-Comté une semaine pour La Rochelle...
Tu verras, Dédé et Sophie sont très sympa ! C'est souvent Elle qui conduit ( très bien d'ailleurs )David90 a écrit :9000€ c'est presque le double de mon budget.