Serrure panier béringer orion coincé
Serrure panier béringer orion coincé
Bonjour ,
J'ai la serrure de mon coffre ( panier orion) qui a lâché.... ( la poisse!!!!) Le panier est fermé et le barillet tourne dans le vide....heureusement que j'ai rien d'important a l'intérieur..
quelqu'un aurait il une idée géniale pour ouvrir sans trop faire de dégât....en plus suis pas doué en cambriolage....
Merci
Jé
J'ai la serrure de mon coffre ( panier orion) qui a lâché.... ( la poisse!!!!) Le panier est fermé et le barillet tourne dans le vide....heureusement que j'ai rien d'important a l'intérieur..
quelqu'un aurait il une idée géniale pour ouvrir sans trop faire de dégât....en plus suis pas doué en cambriolage....
Merci
Jé
Re: Serrure panier béringer orion coincé
re
j'avais pas mis dans le premier message mais voici une petite photo de la serrure pour donner des idées
j'avais pas mis dans le premier message mais voici une petite photo de la serrure pour donner des idées
-
drummor
en principe, il suffit de percer le barilet,ça s'ouvrira sans probleme, apres tu le remplaces
drummor a écrit :en principe, il suffit de percer le barilet,ça s'ouvrira sans probleme, apres tu le remplaces
C'est bien ce que je pensais mais si toutefois il y avais une autre solution...allez un coup de perceuse..c'est partie
Jé
Pas mieux perceuse 
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre!
a+MINOU 28.
a+MINOU 28.
Si c'est de la serrure style "caravaning", genre ZADI pour la marque, les revendeurs d'accessoires de camping ont des passes qui permettent (pas à 100% quand même) de rouvrir pour démonter par l'intérieur....
Si pas de chance...perceuse...
Si pas de chance...perceuse...
Malgré les aléas de la vie "Show must go on"
Ca y est :
En retraite pour profiter du 18 et du Squale
Un 18 noir, sa remorque et son side, c'est joli si c'est propre 

Ca y est :
En retraite pour profiter du 18 et du Squale

c'est quoi cette photo ? ta baignoire ?je42c a écrit :re
![]()
non mon jacuzzipierro 22 a écrit :c'est quoi cette photo ? ta baignoire ?je42c a écrit :re
![]()
fou l' feu n'dans

Arffff peu servir encore
Allez bonne route
Allez bonne route