pcn a écrit :patoch56 a écrit :... Vu la météo le retour fût coriace, pluie et vent violent mais malgré cela la belle est au chaud.
Oui, pas de bol
Y avait une concentre de 1500 GL
Pascal
Salut .. cela va mieux j'ai récupéré. Effectivement la plupart de mes potes de Touraine sont en 15 attelé, c'est leur truc

. Tous en Héchard... j'ai retardé le rythme en repartant, mais ils furent top , des potes quoi. Nous étions une vingtaine chez Cédric... Cool. Bref ! le voyage fût difficile à cause de la météo, j'ai même vu un carton avec l'un des nôtres dans un rail ... plusieurs de ses potes en protection ... les boules pour lui. Que dire !! sinon top ... Un grand bravo à l'équipe Héchard pour la maitrise du sujet. Cela m'a changé de mon venture (que j'ai adoré ...) accélération elle pousse droit, freinage rugueux arrêt droit ... Excellent comportement dans les virages, bien que le pilote recherche ses repères d'autrefois, à très peut bougé malgré les rafales plus que sérieuses, très facile à diriger et surtout sans forcer ... donc maniable. Du bonheur quoi, il me reste 15 jours avant ma première sortie en Bretagne nord, et 1 mois avant mon premier rasso dans le 63... J'ai pût qu'à rouler pour retrouver se qu'il me manque encore.
Tiens le basque j'avais bien compris pour le réservoir additionnel. J'ai rien à faire à part de le remplir

. Cela se fait automatiquement et c'est le réservoir secondaire qui commence à se vider en 1er. La jauge est au max, quand elle commence à descendre c'est que celui de la moto à pris le relais... Top le système. Bon je vous laisse, je vais aller faire la toilette de la belle... oui je sais mais je suis comme cela. Ce matin je dois aller chercher la remorque qui est terminé..

Kenavo. Patoch