Je me prenommes Christophe,47 ans cette année,je roules a moto depuis pas mal d'années maintenant.j'en ai possedé une dizaine,des trails surtout.
sur BMW depuis les 4 dernières,avec dans l'ordre 1200 RT,1150 GSA,1200 GSA/LC....et la dernière........en effet depuis 4 ans maintenant,en fait depuis mon 1150 GSA,j'ai une idée en tete,faire attelée une GSA ...pas avec n'importe quoi,je veux l'atteler avec un panier URAL...cette idée a germée après de longue soirée a lire la section side car du site ADVRIDERS...j'ai fait faire des devis et le prix m'a fait reflechir;(j'en etais a 18000 euros)...du coup de depit,j'ai vendu le 1150 pour acheter la nouvelle 1200 GSA/LC,super becane au demeurant..
seulementl'idée etait toujours la ,et ,au detour d'une annonce sur le bon coin,j'ai fait la connaissance de sidecaristes qui m'ont permis de relancer mon projet a moindre frais...la reflexion n'a pas été longue;en septembre dernier j'ai revendu ma GSA /LC acheté seulement en avril ..en meme temps,j'ai racheté une GSA d'occase,un panier URAL d'occase,et mené mon projet a termes puisque depuis fin janvier,j'ai l'immense joie de rouler sur mon attelage GSA/URAL qui se nomme OUKIOK,en hommage au meilleur chien de traineau de Paul Emile Victor,chiens de traineau que j'ai possédé pendant une vingtaine d'années...
a bientot sur la route
salut motard