silencieux 900 diversion

Le coin technique, pour ceux qui savent et ceux qui ne savent pas.

Modérateurs : pcn, Kev

michelside78

Re: silencieux 900 diversion

Message par michelside78 »

sam95 a écrit :Tu ressouder au chalumeau, à l'arc ou au mig Michelside78 ?
Salut,au chalumeau et metal d'apport

Pour lagmax j'ai une occase ,pas cher et propre deux silencieux 100€ la paire hors frais de transport,ces silencieux sont dans les Vosges,la personne avait monté des adaptable,il proviennent d'une 900xjs de 2001

Image

Si ça t'interesse je te donne l'adresse mail de la personne en MP

Salut Michel
ImageImageImageImageImage
michelside78

Re: silencieux 900 diversion

Message par michelside78 »

xavier27 a écrit : ça reste du bricolage avec un risque énorme de remettre une pièce qui un mois plus tard va péter d'un autre côté.
Je conçois la réparation dans ce style, si il arrive un "accident", si il faut réparer un trou fait par une pièrre ou tout autre chose, mais là, on parle d'un pot pourri, il le dit lui même, la rouille a bien fait son travail.....donc probablement pas qu'à un endroit....
Salut,les emboitures de silencieux sur les 900XJS ça reste un point faible le silencieux est en bon etat que l'emboiture ce fait bouffer par la rouille
Quand il dit la rouille a bien fait son boulot je pense que c'est localisé a l'emboiture seulement
Si les silencieux ne sont pas boursouflés et son en bon etat,ça ce voit a l'oeil ça vaut le coup de trouver une emboiture et de ressouder
Sur une 900xjs si tu change tes(ou ton)silencieux a chaque fois que l'emboiture casse ça va te couter un max en silencieux
Apres chacun est libre de faire ce qu'il veut,j'en parle juste en connaissance de cause puisque je suis passé par la 900xjs pendant 6 ans,et par la meme occasion par ses silencieux fragile a ce niveau
Salut Michel
ImageImageImageImageImage
Répondre