Ca y est, je me suis lancé...
Re: Ca y est, je me suis lancé...
Le tiens est prevu pour quelle date ????
Il est en cours , non ???
Il est en cours , non ???
Malgré les aléas de la vie "Show must go on"
Ca y est :
En retraite pour profiter du 18 et du Squale
Un 18 noir, sa remorque et son side, c'est joli si c'est propre 

Ca y est :

Effectivement, il est en cours !
Programmé pour septembre !
L'été en voiture quoi !

Programmé pour septembre !
L'été en voiture quoi !

J'ai une photo du mien du milieu de semaine, ou à coté, il y a une caisse neuve de ...Serval, je crois....p'têt pour toi...

Le mien c'est le noir.... derrière, je sais pô...

Le mien c'est le noir.... derrière, je sais pô...
Ca y est :

Ca y est :

Je vais lui téléphoner la semaine prochaine, afin d'avoir un peu d'infos ! Tu en as reçu régulièrement toi, où il fallait que tu tel ?

Pour moi, procédure un peu différente, en fait.....
J'ai fait assembler de l'ancien que j'ai acheté d'occase à un particulier.
Pour le montage , j'avais donc le choix, entre Héchard et Sidecar Occasion...j'ai pris SCO qui me faisait moins cher au final, malgré le fait qu'une grande partie des travaux est quand même faite par Héchard.... là, j'ai pas tout saisi...c'est leur sauce.....
Donc, pour les photos, je demande à Thierry (SCO) qui m'envoie en fait celle qu'on été prise par Cédric (Héchard).
Il est sûr que si des photos ont été faite, tu les auras.....
J'ai fait assembler de l'ancien que j'ai acheté d'occase à un particulier.
Pour le montage , j'avais donc le choix, entre Héchard et Sidecar Occasion...j'ai pris SCO qui me faisait moins cher au final, malgré le fait qu'une grande partie des travaux est quand même faite par Héchard.... là, j'ai pas tout saisi...c'est leur sauce.....
Donc, pour les photos, je demande à Thierry (SCO) qui m'envoie en fait celle qu'on été prise par Cédric (Héchard).
Il est sûr que si des photos ont été faite, tu les auras.....
Ca y est :

Ca y est :

Chez SCO, fais bien le tour avant de partir, perso, hors mis l'accueil très sympa, je suis assez réservé sur la qualité de la prestation.
Mon side a soit disant été révisé, venant de loin j'ai fait confiance, la révision a du être très succincte !
La déception est à la hauteur des mauvaise surprises. Ça m’empêche pas de rouler avec mais c'est dommage ....
Mon side a soit disant été révisé, venant de loin j'ai fait confiance, la révision a du être très succincte !
La déception est à la hauteur des mauvaise surprises. Ça m’empêche pas de rouler avec mais c'est dommage ....
Je croise les doigts...
tu me rassures pas
Ca y est :

Ca y est :

Si c'est toi qui a amené les "ingrédients", c'est certainement différent. Tu dois être au courant de leur état. J'ose espérer qu'il est plus sérieux pour la réalisation de l'attelage proprement dit.
Pour mon cas c'est de l'occase que j'ai acheté chez eux et à eux. C'est vrai que j'étais leur premier client à leur nouveau établissement mais ça ne pardonne pas tout. Je trouve qu'il y a trop de choses qui sont "passé à l'as", et presque à chaque fois que je démonte je fais une découverte plus ou moins importante.
Enfin comme déjà dit cela ne met pas en cause leur gentillesse, au moins apparente, ni ne m'empêche de rouler.
Ça fout juste un peu les boules d'avoir fait autant de bornes parce que tu crois en la réputation de la boutique et qu'au final tu t’aperçois que tu avais aussi bien à coté à moindre prix. C'est la vie .......
Pour mon cas c'est de l'occase que j'ai acheté chez eux et à eux. C'est vrai que j'étais leur premier client à leur nouveau établissement mais ça ne pardonne pas tout. Je trouve qu'il y a trop de choses qui sont "passé à l'as", et presque à chaque fois que je démonte je fais une découverte plus ou moins importante.
Enfin comme déjà dit cela ne met pas en cause leur gentillesse, au moins apparente, ni ne m'empêche de rouler.
Ça fout juste un peu les boules d'avoir fait autant de bornes parce que tu crois en la réputation de la boutique et qu'au final tu t’aperçois que tu avais aussi bien à coté à moindre prix. C'est la vie .......