minou 28 a écrit :Perso j'aime pas le nez du panier façon Bulldog
Quand on la voit, on a l'impression qu'elle a déjà eu l'accident....faut aimer cette mode...
Malgré les aléas de la vie "Show must go on"
Ca y est :
En retraite pour profiter du 18 et du Squale Un 18 noir, sa remorque et son side, c'est joli si c'est propre
Avant, y'avait "CHAPLOT" mais je sais pas si il on fait des sides ?????
essaye encore , petit scarabée.....
Un nom de chapeau ? tu dis !!!!!
Ca y est :
En retraite pour profiter du 18 et du Squale Un 18 noir, sa remorque et son side, c'est joli si c'est propre
Je me demande même si l'orthographe exacte c'est pas "CHAPLEAU"...j'ai un doute...
Ca y est :
VOGEL.....pas un nom de chapeau, ça???? et pourtant, c'est bien pas beau !!!!
Ca y est :
J'ai même pas besoin de regarder...il est noir mat, celui qu'on voit assez souvent, et il y en a un bordeau/blanc nacré aussi.....
C'est bien vrai, il est vraiment spécial celui-là aussi....
On a plus l'impression de voir un "exercice de style" pour mettre dans la vitrine que d'un engin qui roule régulièrement......j'imagine pas partir en vacances avec ...
C'est p'tet pour ça qu'il a énormement de mal à les vendre....
Ca y est :