V-ROD

Le coin technique, pour ceux qui savent et ceux qui ne savent pas.

Modérateurs : pcn, Kev

Répondre
kestjc

V-ROD

Message par kestjc »

bonjour,

je possède une V-ROD que j'ai attelée et j'ai des problèmes moteur que le concessionnaire ne sait résoudre.
En effet, surtout lorsqu'il fait chaud, le moteur cale au bout d'une trentaine de km, puis redémarre presque immédiatement pour recaler une vingtaine de km plus tard, puis redémarre plus difficilement, puis recale rapidement, et encore, et au bout d'un certain nombre de calages ne redémarre plus qu'après un long refroidissement et personne ne trouve le pourquoi.
Je pensais que ces calages provenaient du fait d'être attelé , réchauffement du carburant à l'arrière du moteur, mais un essai hier avec ventilation du réservoir n'a rien changé.
Pourtant , lors des calages moteur, les signes font penser à un manque de carburant.
Je vais essayer de rempacer ou supprimer le filtre essence, ne sait-on jamais puisque celui-ci a 13 ans !!
Si quelqu'un d'entre vous , lecteurs, aurait une réponse à me donner, merci motardement.

Salutations à tous.
minou 28

Re: V-ROD

Message par minou 28 »

Bonjour sauf ereure de ma part tu n'est pas passé par la case présentation :| c'est dommage et pas très poli :shock: Et le boitier CDI des fois ??? :wink:
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre!
a+MINOU 28.
Bab's

Message par Bab's »

Ca ressemble aussi à la mise à l'air du réservoir bouchée.
Olivier.
Yannick85

Message par Yannick85 »

Ben dis donc, sacré concess, même pas vérifié - changé le filtre à essence, , , ,
Image
Répondre