Dosseretr top case
Dosseretr top case
Bonjour,
Voici ma problématique du jour : ma femme n’apprécie que moyennement les effets de la force centrifuge en tant que passagère, du coup je me dis qu'un dossier serait pas mal.
Hélas les dosserets givi ne sont pas vraiment enveloppant.
Par contre les dossiers sur les goldwing ont l'air tip top. Du coup est ce que quelqu'un aurait déjà fait une bidouille pour avoir un bon dossier sur une moto lambda, ou une référence à acherter ?
Et sinon est ce qu'un possesseur de 1800 gold avec le siège passager top confort serait prêt à me prendre quelques photos et quelques dimensions afin que je tente une réalisation perso ?
Merci de votre aide.
Voici ma problématique du jour : ma femme n’apprécie que moyennement les effets de la force centrifuge en tant que passagère, du coup je me dis qu'un dossier serait pas mal.
Hélas les dosserets givi ne sont pas vraiment enveloppant.
Par contre les dossiers sur les goldwing ont l'air tip top. Du coup est ce que quelqu'un aurait déjà fait une bidouille pour avoir un bon dossier sur une moto lambda, ou une référence à acherter ?
Et sinon est ce qu'un possesseur de 1800 gold avec le siège passager top confort serait prêt à me prendre quelques photos et quelques dimensions afin que je tente une réalisation perso ?
Merci de votre aide.
Re: Dosseretr top case
Salut Sam,
J'ai un gold 1800, dis-moi ce qu'il te faut comme photos et comme cote et je te fais ça.
As-tu envisagé le top-case du GL 1500, il est plus grand et ça doit se trouver facilement d'occase?
A+
Py
J'ai un gold 1800, dis-moi ce qu'il te faut comme photos et comme cote et je te fais ça.
As-tu envisagé le top-case du GL 1500, il est plus grand et ça doit se trouver facilement d'occase?
A+
Py
- PanBreizh
Dosseretr top case
Regarde ici le travail fait sur une panEuropean.
Décidément, On a les même problématiques Sam!
J me suis aussi posé la question des accoudoirs pour ma moitié.
Je vais suivre le sujet avec attention
J me suis aussi posé la question des accoudoirs pour ma moitié.
Je vais suivre le sujet avec attention
-
grand pierre
J'ai deux fauteuils Louis XV à vendre si ça vous dit 
Merci pour ces premières idées....
Je vais regarder le GL1500
Pour les images du GL1800 j'aimerais une vue de face de profil et de dessus du dosseret. Et concernant les dimensions, ben la largeur en bout des accoudoirs, et leur longueur. Et la hauteur du dosseret. Merci d'avance.
Je vais regarder le GL1500
Pour les images du GL1800 j'aimerais une vue de face de profil et de dessus du dosseret. Et concernant les dimensions, ben la largeur en bout des accoudoirs, et leur longueur. Et la hauteur du dosseret. Merci d'avance.
Salut Sam,
Voila mon travail du matin:

largeur hors tout: 80cm:
largeur intérieure à l'avant des accoudoirs: 44cm
profondeur de l'accoudoir: 12cm
hauteur depuis la selle au-dessus de l’accoudoir: 26cm
hauteur totale du dossier: 47cm (avec le petit panneau du bas qui fait partie de la selle)

Longueur au niveau du jonc chromé: 54cm
hauteur maxi: 54cm

Largeur arrière au niveau du jonc chromé:65cm
hauteur sous l'aileron: 31cm
Toutes ces cotes sont indicatives car c'est tout en rondeur, donc pas facile d'être très précis.
Si tu croises un mec en gold, demandes-lui de faire essayer le siège à ton épouse, par contre tu prends le risque de devoir en acheter une, c'est comme ça que j'ai commencé avec un 1500 et j'ai maintenant un 1800....
Si tu as besoin d'autre chose, n'hésites pas.
Autrement je suis dans les environs de Dijon, et la première quinzaine d'aout je suis dans le Verdon, au cas où.
A+
Py
Voila mon travail du matin:

largeur hors tout: 80cm:
largeur intérieure à l'avant des accoudoirs: 44cm
profondeur de l'accoudoir: 12cm
hauteur depuis la selle au-dessus de l’accoudoir: 26cm
hauteur totale du dossier: 47cm (avec le petit panneau du bas qui fait partie de la selle)

Longueur au niveau du jonc chromé: 54cm
hauteur maxi: 54cm

Largeur arrière au niveau du jonc chromé:65cm
hauteur sous l'aileron: 31cm
Toutes ces cotes sont indicatives car c'est tout en rondeur, donc pas facile d'être très précis.
Si tu croises un mec en gold, demandes-lui de faire essayer le siège à ton épouse, par contre tu prends le risque de devoir en acheter une, c'est comme ça que j'ai commencé avec un 1500 et j'ai maintenant un 1800....
Si tu as besoin d'autre chose, n'hésites pas.
Autrement je suis dans les environs de Dijon, et la première quinzaine d'aout je suis dans le Verdon, au cas où.
A+
Py
Merci beaucoup PY
Je vais essayer de faire un gabarie pour s'adapter à mon top case givi maxia. Mais ceci après mes vacances en famille.
Je vais essayer de faire un gabarie pour s'adapter à mon top case givi maxia. Mais ceci après mes vacances en famille.
Tu peux toujours venir jusqu'à Evreux pour prendre tes côtes....la 18+Squale est revenue du montage
Malgré les aléas de la vie "Show must go on"
Ca y est :
En retraite pour profiter du 18 et du Squale
Un 18 noir, sa remorque et son side, c'est joli si c'est propre 

Ca y est :
En retraite pour profiter du 18 et du Squale

J'ai enlevé 2F à souffrir, maintenant ça va mieux ..."