Cou cassé dans Comète

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

Répondre
Bab's

Cou cassé dans Comète

Message par Bab's »

Bonsoir,
J'ai fait le forcing, d'un pour remonter le side pour ce WE, de deux d'autant decider ma femme à partir à l'île d'Oleron en side avec mon fils.
Jusque là tout allait bien, avec en prime achat d'un beau casque confortable et polyvalent, le schuberth J1, et dun blouson moto.
Le coffre chargé à raz, départ. .......................et demi tour à la sortie du lotissement pour finalement un départ en voiture.
Ben oui, madame est grande (1m76) et le bourelet du dossier lui casse le cou, d'autant qu'elle a une hernie au cou.
Bref, depuis, je cogite pour modifier le dossier ou carrément mettre des sièges de voiture comme avait fait un membre sur son 11100/comète.
Certains d'entre vous ont ils déjà eu ce souci?
Olivier.
minou 28

Re: Cou cassé dans Comète

Message par minou 28 »

En effet Madame est grande :mrgreen: Pas de souci de ce coté là le panier est squatté par les enfants et quand Madame monte avec sont mètre 51 ca passe :mrgreen: Tu peut regarder dans les anciens poste il me semble qu'un gars avait monté des sièges de Civic a la place de la banquette dans sont méga (poste sur la restauration de sont méga)
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre!
a+MINOU 28.
Bab's

Message par Bab's »

Merci Minou, ce sont de sièges de prelude, j'ai retrouvé le post.
J'ai aussi trouvé le Muskok1 et Muskok2 BMGs/mega comete et ktm/mega comete attelés par DJ. Les dossiers sont modifiées et pensées pour adulte.
Je vais peut être m'inspirer de ça......
Olivier.
minou 28

Message par minou 28 »

Nickel :wink:
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre!
a+MINOU 28.
Toutatis

Message par Toutatis »

J'ai connu ça il y a très longtemps avec mon premier side. Il n'y avait que mon chien qui acceptait de monter :lol:
Depuis de l'eau a coulé sous les ponts, il y a eu de longues années sans moto du tout, puis à nouveau du solo et depuis le début l'année à nouveau un side et elle accepte même d'y monter, je suis donc très prudent, je la ménage avec le grand soin :mrgreen: Elle a même des idées de vacances avec, c'est pour dire !
Mais c'est aussi vrai que j'ai toujours des bécanes solo à coté, ça laisse une autre possibilité au cas où ! :oops:
Le Griffon

Message par Le Griffon »

Un petit coussin dans le dos, pour avancer dans le siège... ou un casque avec une calotte moins grande (elle à une grosse tête en plus d'être grande ? (sans sous entendu, je veux pas me fâcher avec madame ;-) )). Perso pour mes passager j'ai acheter un petit jet, dans le panier c'est plus confortable qu'un intégrale, et le risque dans le side est tout de même moins grand que sur un solo (surtout si il à une ceinture).
Bonne route ;-)
Répondre