pare brise Héchard serval
- riderbilly
pare brise Héchard serval
Pas de bol , en revenant de l'inter , un gravillon sur le pare brise de mon serval , un bel impact et début d'étoile .
Je vais voir si " carglass " ou autres peuvent remédier à ça , mais je n'y crois pas trop .
Qui saurait me dire si ce pare brise est collé ou non , chiant à remplacer ?
Les pros des pare brises auto sont t 'ils ok pour faire ce boulot sur un side ?
Avant de tél à Héchard , qui connait le prix ?
Je vais voir si " carglass " ou autres peuvent remédier à ça , mais je n'y crois pas trop .
Qui saurait me dire si ce pare brise est collé ou non , chiant à remplacer ?
Les pros des pare brises auto sont t 'ils ok pour faire ce boulot sur un side ?
Avant de tél à Héchard , qui connait le prix ?
Re: pare brise Héchard serval
C'est un parc brise avec joint et clé de joint. Dans les 900 euros avec la pose . j'ai fait changer le mien il y a 2 ans.
- riderbilly
C'est quoi ?matalex45 a écrit : clé de joint.
900€ pfoua 
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre!
a+MINOU 28.
a+MINOU 28.
Bonjour,
Vérifies avec ton assurance, si tu as le bris de glace tu ne paies que ta franchise.
A+
Py
Vérifies avec ton assurance, si tu as le bris de glace tu ne paies que ta franchise.
A+
Py
- riderbilly
Merci pour le tuyau , ................mais c'était pas la questionPy21 a écrit :Vérifies avec ton assurance, si tu as le bris de glace tu ne paies que ta franchise.
-
grand pierre
C'est le jonc qui tient le pare brise (très souvent c'est en plastique chromé)riderbilly a écrit :C'est quoi ?matalex45 a écrit : clé de joint.
- riderbilly
Non , pas dans ce cas , il y a juste un joint , certainement à 2 lèvres ...................mais je ne sais toujours pas si collé ou nongrand pierre a écrit :C'est le jonc qui tient le pare brise (très souvent c'est en plastique chromé)
Le jonc peut être en caoutchouc aussi. Le pare brise n'est pas collé, c'est monté comme sur les veilles bagnoles genre golf 1 et autre.
C'est ce genre de joint:
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... YUCh3w9Q5I
Un coté y a le pare brise, un coté l'encadrement et dans la gorge en Y tu insert le jonc qui verrouille le tout. Pour installe le jonc un truc qui marche bien c'est la clé à œille de 8mm pour écarter le joint principal
C'est ce genre de joint:
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... YUCh3w9Q5I
Un coté y a le pare brise, un coté l'encadrement et dans la gorge en Y tu insert le jonc qui verrouille le tout. Pour installe le jonc un truc qui marche bien c'est la clé à œille de 8mm pour écarter le joint principal
- riderbilly
Merci Sam95 , ça c'est de l'info , juste ce qu'il me faut
-
van den bosch
pas de bol mon ami entre les fusibles et maintenant pare brise 900 balles ça cause quand meme
- riderbilly
Ptin , t'es déjà au courant !!!!!!!!van den bosch a écrit :pas de bol mon ami entre les fusibles et maintenant pare brise 900 balles ça cause quand meme
-
van den bosch
coucou eh oui tu sais bien que les nouvelles vont vite et cela dans tous les domaines bizzzzz
Sinon moi j'ai fabriqué mon pare brise moi même (pour un squale) en polycarbonate. C'est moins nickel qu'un pare brise d'origine mais j'en ai eu pour 80e de matos seulement. (voir mon blog y a un reportage photos) 9a peut dépanner en attendant de pouvoir en acheter un nouveau.
- riderbilly
J'en veux plussam95 a écrit : polycarbonate.
pour avoir eu les 2 , le poly est trop chiant à nettoyer .