Pneus hiver
Re: Pneus hiver
Bon alors, et ce ressenti des Michelin Alpin ?seb31 a écrit :Les pneus sont arrivés à la maison.
J'ai plus qu'à les monter et je donnerais mon ressenti au retour des millevaches
Mon pneu arrière été étant mort, je suis également en train de regarder pour passer tout le side en Michelin Alpin A3.
Faut dire que dans le Nord Est, entre l'été et l'hiver on fait un très grand écart ...
L'hiver dernier, avec les BF Goodrich G-Grip que j'ai dessus, j'ai failli un jour de neige ne pas réussir à rentrer chez moi ... Aucun grip sur la neige, nada.
Salut Jeremy,
Pfff.....j'avais oublié ce sujet...
Alors....
Sur la neige j'en suis ravi, impeccable pour moi et ma machine. Pourtant j'en ai pas mis sur le panier.
Tellement content que je roule depuis avec tout le temps. Je ne les ai pas démonté.
Donc mon avis sur le sec et grosse température du sud. Très bien, le grip est excellent.
Le bémol viendrait juste de la pluie ou le side notamment dans les ronds point a tendance à vouloir aller tout droit
Maintenant je le sais donc je gère les sorties de rond point à l'accélération
, mais au début ça surprend
Après 6000 Kms ils se portent toujours comme un charme
Si tu as d'autres questions n'hésites pas
seb
Pfff.....j'avais oublié ce sujet...
Alors....
Sur la neige j'en suis ravi, impeccable pour moi et ma machine. Pourtant j'en ai pas mis sur le panier.
Tellement content que je roule depuis avec tout le temps. Je ne les ai pas démonté.
Donc mon avis sur le sec et grosse température du sud. Très bien, le grip est excellent.
Le bémol viendrait juste de la pluie ou le side notamment dans les ronds point a tendance à vouloir aller tout droit
Maintenant je le sais donc je gère les sorties de rond point à l'accélération
Après 6000 Kms ils se portent toujours comme un charme
Si tu as d'autres questions n'hésites pas
seb
Ok je te remercie. Je vais passer commande dans les jours qui viennent, pour le reste je verrai bien par moi même.