RADAR DOUBLE SENS

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

Répondre
michelside78

RADAR DOUBLE SENS

Message par michelside78 »

Salut,une nouveauté pour lutter contre les morts sur la route ou bien remplir le tiroir caisse :?: :?: :?:
Tout est LA
C'est deja en teste vers chez moi ce type de radar entre Pontoise et Gisors au lie dit "le fayel" limité a 50 bien sur et entre Chaumont en vexin et Trie-chateau limité a 70 ou 90

Bon a moto on s'en tamponne un peu car nous n'avons pas encore de plaque a l'avant,mais pour combien de temps encore :?: :?: :?:

Par contre en voiture c'est autre chose

Pour les radars qui sont activés dans les deux sens des panneaux d'avertissement sont posé dans le sens opposé,celui qui est pres de chez moi indique par contre "controle radar frequent" alors que normalement les radars fixe indique "controle radar permanent" un bon moyen de tromper l'automobiliste

Salut Michel
ImageImageImageImageImage
PanBreizh

RADAR DOUBLE SENS

Message par PanBreizh »

michelside78 a écrit :... Bon a moto on s'en tamponne un peu car nous n'avons pas encore de plaque a l'avant
Attention ces radars flashent en rapprochement et en éloignement. Dans ce cas photo :x
http://blog.radars-auto.com/index.php?p ... ivent-1009
michelside78

Re: RADAR DOUBLE SENS

Message par michelside78 »

Salut,quand il s'agit d'un radar fixe qui est implanté a gauche et qui prends par l'arriere dans ce cas on ne risque rien a moto puisqu'il nous prendrat de face,mais quand il s"agirat d'un radar fixe implanté toujours a gauche mais qui prendrat de face,la effectivement en eloignement nous pourrions etre photographiés en cas d'excés meme a moto ou en side-car
Salut Michel
ImageImageImageImageImage
Yannick85

Message par Yannick85 »

Quelques uns déjà modifiés et en fonctionnement chez moi, en Vendée , , , , :evil:
Image
Toutatis

Message par Toutatis »

A ma connaissance, 3 dans l’Hérault.
Répondre