vous avez dit bizarre

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

Répondre
le vieux singe

vous avez dit bizarre

Message par le vieux singe »

:?: :?: Ce matin à 8h30 au saut du lit (c'est bon la retraite!)Je sors mon petit chien (ballade hygiénique ). Dans la file de voiture de la rue de Colombes, j'entends un bruit familier :tagada gada plof plokaplaf tagada, bien sûr c'est une harley!Mais non j'en crois pas mes yeux encore endormis :ce n'est pas une moto , c'est un side : c'est un OURAL!!!, un bel Oural noir , Pourtant je n'aperçoie pas les cylindres flats, non c'est bien une Harley , une sporter attelée d'un monoplace, erreur donc, ce n'est pas un Oural!. Grâce au feu rouge , trois mots avec le pilote: il a de la gueule ton attelage .Rentré à la maison je repense à la scène et je me dis "bizarre"..., j'étais sur le trottoir de droite ,il roulait à droite, et je voyais la moto, et de l'autre coté le side...mais nom de nom de nom de nom...il est attelé A GAUCHE :!: :!: :!:
J'aimerai bien revoir le pilote et lui parler, cela me rendrait service .En effet, j'ai fait de nombreux trips à moto solo en Angleterre , en Ecosse, en Irlande, et je flippe toujours à l'idée de repartir avec le side, en me disant qu d'être attelé à contre sens ce doit être une véritable galère ! Si quelq(un a de l'expèrience à ce sujet , je suis preneur des commentaires! Merci d'avance :D
michelside78

Re: vous avez dit bizarre

Message par michelside78 »

Salut,c'est pas plus galere que ça,suffit de penser a rouler a gauche,un point de repere tu a la moto du coté du bas coté,j'ai fait l'Irlande et l'Ecosse et par la meme occasion traverser l'Anglettere et une parti du de pays de Galles sans probleme,apres dans mon cas la plus grosse crainte serait un face a face dans un virage,mais on part tout le temps en ce disant que tout ira bien
Le seul soucis rencontré c'est lorsque tu t'arrete pour chercher ta route ou autre la plupart du temps tu repare a la française :roll: :roll: :roll:
Salut Michel
ImageImageImageImageImage
van den bosch

Message par van den bosch »

hello
comme Michel jai faiT l Irlande avec un 1150 GS EML cela ne pose aucun probleme suffit d etre vigilant dans les ronds points et carrefours quand tu descends du bateau tu as des panneaux qui te rappelle de tenir ta gaughe
et l Ecosse en solo et la encore moins de tracas
t inquietes pas et reste naturel dans ta conduite . juste pour doubler sur les petites routes mais la tu ne risque rien si tu attends que ton passager te face ok
le vieux singe

Message par le vieux singe »

Merci, tank you the boys , vos réponses me font pencher vers un petit voyage outre Manche. Je pense rouler cette fois-ci vers le pays de Galle et la Cornouailles, ce n'est qu'un vague projet pour Mai prochain, je suis preneur des avis de ceux qui connaissent :D
LE TAZ MAN

Message par LE TAZ MAN »

Répondre