J'aimerai bien revoir le pilote et lui parler, cela me rendrait service .En effet, j'ai fait de nombreux trips à moto solo en Angleterre , en Ecosse, en Irlande, et je flippe toujours à l'idée de repartir avec le side, en me disant qu d'être attelé à contre sens ce doit être une véritable galère ! Si quelq(un a de l'expèrience à ce sujet , je suis preneur des commentaires! Merci d'avance
vous avez dit bizarre
-
le vieux singe
vous avez dit bizarre
J'aimerai bien revoir le pilote et lui parler, cela me rendrait service .En effet, j'ai fait de nombreux trips à moto solo en Angleterre , en Ecosse, en Irlande, et je flippe toujours à l'idée de repartir avec le side, en me disant qu d'être attelé à contre sens ce doit être une véritable galère ! Si quelq(un a de l'expèrience à ce sujet , je suis preneur des commentaires! Merci d'avance
-
michelside78
Re: vous avez dit bizarre
Salut,c'est pas plus galere que ça,suffit de penser a rouler a gauche,un point de repere tu a la moto du coté du bas coté,j'ai fait l'Irlande et l'Ecosse et par la meme occasion traverser l'Anglettere et une parti du de pays de Galles sans probleme,apres dans mon cas la plus grosse crainte serait un face a face dans un virage,mais on part tout le temps en ce disant que tout ira bien
Le seul soucis rencontré c'est lorsque tu t'arrete pour chercher ta route ou autre la plupart du temps tu repare a la française
Salut Michel
Le seul soucis rencontré c'est lorsque tu t'arrete pour chercher ta route ou autre la plupart du temps tu repare a la française
Salut Michel
-
van den bosch
hello
comme Michel jai faiT l Irlande avec un 1150 GS EML cela ne pose aucun probleme suffit d etre vigilant dans les ronds points et carrefours quand tu descends du bateau tu as des panneaux qui te rappelle de tenir ta gaughe
et l Ecosse en solo et la encore moins de tracas
t inquietes pas et reste naturel dans ta conduite . juste pour doubler sur les petites routes mais la tu ne risque rien si tu attends que ton passager te face ok
comme Michel jai faiT l Irlande avec un 1150 GS EML cela ne pose aucun probleme suffit d etre vigilant dans les ronds points et carrefours quand tu descends du bateau tu as des panneaux qui te rappelle de tenir ta gaughe
et l Ecosse en solo et la encore moins de tracas
t inquietes pas et reste naturel dans ta conduite . juste pour doubler sur les petites routes mais la tu ne risque rien si tu attends que ton passager te face ok
-
le vieux singe
Merci, tank you the boys , vos réponses me font pencher vers un petit voyage outre Manche. Je pense rouler cette fois-ci vers le pays de Galle et la Cornouailles, ce n'est qu'un vague projet pour Mai prochain, je suis preneur des avis de ceux qui connaissent 
- LE TAZ MAN
c'était dans ce genre là ?
http://www.leboncoin.fr/motos/857901627.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/857901627.htm?ca=12_s