Sharky 35 : Je n'avais pas parlé tarif, et c'est remontant sur ma bécane que le gars m'a dit juste avant que je mette mon casque : "au fait, pour le tarif, il est non négociable vu ce que j'ai fais dessus, je l'avais mis à 8500, mais j'ai baissé pour qu'il parte"
2005balman : Oh oui c'était sympa !!! et j'ai cru comprendre que si la roue avant est réglée comme il fait il est plus facile à emmener
Le gars m'a emmené faire un tour d'abord ... Aouch, les tourne à gauche ça fait bizarre ! ça tourne sec, les sensations dans le panier sont particulières ! (je n'étais pas attaché, capote ouverte donc la vue sur la "porte" faisait bizarre
Il m'a fait tester sur un parking, où je me suis rendu compte que le 1000rx/panda testé était vraiment une enclume !!!
J'ai testé un ptit slalom en première entre lampadaires, lancé à 30km/h, lacher de guidon, et le side est à peine parti sur la gauche alors que le rx/panda se déporter à fond ...
Il a remonté un peu le guidon pour un meilleur confort.
J'ai du insister pour le tester sur route, sauf que du coup je n'ai testé que dans le village le temps de le ramener chez lui ... Ce qui pour moi était vraiment dommage, car j'ai du le conduire sur des petites routes de village, alors c'était chaud niveau gabarit !!! J'ai failli monter sur un trottoir ... Pas évident de penser qu'on a un panier à côté alors qu'on est en moto !!!