pareil tu peux toujours essayer mais je ne pense pas qu il le lache a 3500 surtout avec un moteur supplementaire pour info j ai vendu mon 1400 gsx neptune avec 110000 kms un peu moins de 8000 euros
side 1000rx/panda sport 2 OU comment trouver un side ...
- jeanmanche-sek
Re: side 1000rx/panda sport 2 OU comment trouver un side ...
[quote="2005balman"]Il vaut beaucoup plus que 3500 €. Pour 3500 il y a des 900 xj par exemple mais pas un gts
pareil tu peux toujours essayer mais je ne pense pas qu il le lache a 3500 surtout avec un moteur supplementaire pour info j ai vendu mon 1400 gsx neptune avec 110000 kms un peu moins de 8000 euros
speed triple 1050 panier MS-R cocoon
Il a peut être déjà un tour de compteur.......pcn a écrit :Moi non plus, je n'aime pas ça, quand tu cherches quelque chose c'est chiant, en général je passe mon chemin dans ces cas làdwarfy a écrit :
Je suis un anti-"faire offre" ... Je n'aime pas ça ...![]()
Pour le 1200 FJ à 4800 €, s'il est encore à vendre, il doit y avoir un problème, à ce prix il devrait être parti![]()
![]()
Pascal
Olivier.
Pour l'offre à 3500€ je déconnais, je disais justement à madame qu'on était pas dans nos tarifs ...
Et le FJ à 4800€ je pense que la peinture rebute ... Moi le premier ...
Et le FJ à 4800€ je pense que la peinture rebute ... Moi le premier ...
A tous les écolos ...
Devenez alcoolo
Vous ferez des économies d'eau !
Devenez alcoolo
-
michelside78
Je crois bien que le probleme de cet attelage c'est la peinture,si tu veux passer discretement faut passer par la case carrossier peintre et une peinture complete ça doit bien douillé,chez un pro compte 1200€ juste pour le panier alors avec la moto en plus ça represente un budgetpcn a écrit :Pour le 1200 FJ à 4800 €, s'il est encore à vendre, il doit y avoir un problème, à ce prix il devrait être parti![]()
C'est un peu comme les side-bike peint par billon deco c'est pas faile a vendre faut tomber sur LE GARS qui veut une peinture perso
Ou alors tu fais ça toi meme dans ton garage ça reviens moins cher et le resultat est pire que la peinture qui pique les yeux
grosso modo on m'a parlé de 2500e pour une peinture classique ...
On peu gagner 25% si on amène toutes les pièces, moto et panier, démontées.
Ce n'est pas un devis, mais juste un prix grosso modo de la part de KMP que j'ai rencontré au Glemseck101 il y a 10 jours.
On peu gagner 25% si on amène toutes les pièces, moto et panier, démontées.
Ce n'est pas un devis, mais juste un prix grosso modo de la part de KMP que j'ai rencontré au Glemseck101 il y a 10 jours.
A tous les écolos ...
Devenez alcoolo
Devenez alcoolo
Même 2500, ça me parait faible.....pour un attelage complet moto/side en une couleur...faut vraiment qu'il n'y ait aucune préparation avant le voile....d'autant que là, la moto est entièrement carénée, c'est pas juste un réservoir et 2 caches latéraux ....( en tarif officiel avec facture...)
Pour moi, si il n'y a pas un loup de caché derrière l'annonce, je trouve que la déco n'est pas vraiment un frein.....avec le temps, soit on s'habitue, soit, on prends le temps de repeindre (ou faire repeindre).
L'important c'est quand même d'avoir un véhicule de base fiable et qui répond aux conditions de départ .....
Mais là....tout dépend du choix , des sous et des idées de chacun
Ca ne coute rien de voir avec le vendeur le dessous de l'affaire !!!!
Si c'est uniquement la couleur qui gêne la vente....alors là.....
une petite annonce, et je suis sûr qu'il est possible de trouver un peintre (un vrai, pas un barbouilleur...)à un tarif extra (probablement sans facture...)
Pour moi, si il n'y a pas un loup de caché derrière l'annonce, je trouve que la déco n'est pas vraiment un frein.....avec le temps, soit on s'habitue, soit, on prends le temps de repeindre (ou faire repeindre).
L'important c'est quand même d'avoir un véhicule de base fiable et qui répond aux conditions de départ .....
Mais là....tout dépend du choix , des sous et des idées de chacun
Ca ne coute rien de voir avec le vendeur le dessous de l'affaire !!!!
Si c'est uniquement la couleur qui gêne la vente....alors là.....
une petite annonce, et je suis sûr qu'il est possible de trouver un peintre (un vrai, pas un barbouilleur...)à un tarif extra (probablement sans facture...)
Malgré les aléas de la vie "Show must go on"
Ca y est :
En retraite pour profiter du 18 et du Squale
Un 18 noir, sa remorque et son side, c'est joli si c'est propre 

Ca y est :

-
grand pierre
Pour la peinture tu peux toujours voir soit avec un employé qui peut te faire ça après les heures de boulot (en accord avec son patron, c'est ce que j'avais fait pour mon 1er side) ou alors tenter ta chance vers un lycée technique automobile, beaucoup ont une section carrosserie et ils mettent en pratique sur des véhicules privés (comme pour la mécanique) il n'y a aucun risque si ce n'est celui des délais (quand ils loupent ils refont !)
Pas bête l'idée du lycée, je me demande si le lycée à côté de chez moi le fait ... Ils ont une section carosserie, mécanique auto et moto je crois ...
Pour le tarif, comme dit, on avait parlé d'une bécane carénée mais il pensait clairement, pour une peinture simple (pas métalissé, satinée ou autre ) 2500€ en officiel.
Bon après, c'était durant le week-end, en discutant comme ça, il y aurait surement un devis plus précis.
Là on réfléchit ... C'est dommage, il y a eu une annonce d'un 900xj/kyrnos qui n'est resté que quelques jours en ligne ... proche de chez moi ... Jamais eu de réponses à mes 3 mails (téléphone non dispo)
Bref, je regarde tous les jours (voir 57 fois par jour) s'il y a de la nouveauté ...
Pour le tarif, comme dit, on avait parlé d'une bécane carénée mais il pensait clairement, pour une peinture simple (pas métalissé, satinée ou autre ) 2500€ en officiel.
Bon après, c'était durant le week-end, en discutant comme ça, il y aurait surement un devis plus précis.
Là on réfléchit ... C'est dommage, il y a eu une annonce d'un 900xj/kyrnos qui n'est resté que quelques jours en ligne ... proche de chez moi ... Jamais eu de réponses à mes 3 mails (téléphone non dispo)
Bref, je regarde tous les jours (voir 57 fois par jour) s'il y a de la nouveauté ...
A tous les écolos ...
Devenez alcoolo
Devenez alcoolo
-
michelside78
Sinon il y a une solution simple et peu couteuse tu achete cet attelage et avec un pistolet et du noir mat tu le passe en rats
Mais c'est vrai que pour 4800€ c'est bien placé en prix,et comme dit Xavier tu vois plus tard pour le repeindre
A mon avis il vaut mieux un attelage sains mecaniquement parlant avec une peinture a chier,plutot que l'inverse
Deja pour la moto tu peux trouver un habillage d'occasion sur leboncoin(ou ailleurs)propre en couleur d'origine,apres il ne reste plus que la peinture du panier
Voir meme une moto solo blindé de bornes pour moins de 1000€ si l'habillage est OK ça peut valloir le coup

Regarde ce style d'annonce la http://www.leboncoin.fr/motos/844178884.htm?ca=12_s par exemple
Mais c'est vrai que pour 4800€ c'est bien placé en prix,et comme dit Xavier tu vois plus tard pour le repeindre
A mon avis il vaut mieux un attelage sains mecaniquement parlant avec une peinture a chier,plutot que l'inverse
Deja pour la moto tu peux trouver un habillage d'occasion sur leboncoin(ou ailleurs)propre en couleur d'origine,apres il ne reste plus que la peinture du panier
Voir meme une moto solo blindé de bornes pour moins de 1000€ si l'habillage est OK ça peut valloir le coup
Regarde ce style d'annonce la http://www.leboncoin.fr/motos/844178884.htm?ca=12_s par exemple
Un copain m'a peint mon panier que j'avais préparé. J'en ai eu pour 200e de produit et 200 de plus pour le copain. Il a fait ça dans son garage.
La solution du FJ de michel peut être bonne, en plus ca fait de la pièce, surtout si le moteur n'a que 33000 !!
La solution du FJ de michel peut être bonne, en plus ca fait de la pièce, surtout si le moteur n'a que 33000 !!
Et en plus, la panne n'est pas inconnue des gens qui utilisent ces machines issues des XS 1100 .......pointeaux fuyards...., au pire rampe morte...mais je dis pas que c'est pas grave !!J'dois pas me gourer de beaucoup...
Malgré les aléas de la vie "Show must go on"
Ca y est :
Un 18 noir, sa remorque et son side, c'est joli si c'est propre 

Ca y est :

J'y pensais aussi, de trouver une donneuse d'organe 
J'ai envoyé un mail cette nuit à 2 annonces ... LE side qui pique
et la side noir pour une offre ...
On verra bien
J'ai envoyé un mail cette nuit à 2 annonces ... LE side qui pique
On verra bien
A tous les écolos ...
Devenez alcoolo
Devenez alcoolo
Ca y est ..... Le pas est franchi ... Je vais me retrouver sur 3 roues ...
J'attends le déblocage des sous par la banque ... Je suis tout foufou !!!!!!!
En tout cas merci à tous pour les conseils, et bien entendu je vais rester ici
Le side ?
Celui qui était à 7500€ en alsace.
Le FJ1200 / mega comete. Qui semble bien propre ...
59000km, mais le châssis aurait 70000 et moteur changé à 49000km ... Pot de XJR, filtre KN (une carburation aurait été faite avec le débridage), pneus, plaquettes et filtre en tout genre ayant 6000km.
Du peu que je connais de ce side, il faudra que je règle l'avant.
Un copain m'a conseillé de changer le roulement de roue, de pas attendre de le sentir car ça l'ovaliserait et du coup il faut coller le roulement (lui a du faire çà)
Ensuite, je vais déjà me mettre en quète du saint graal ... Un disque de frein pour le panier !!! Voir même une roue au cas où je me fasse une sortie qui zigouille une jante
en mode série américaine :
"to be continued ..."
J'attends le déblocage des sous par la banque ... Je suis tout foufou !!!!!!!
En tout cas merci à tous pour les conseils, et bien entendu je vais rester ici
Le side ?
Celui qui était à 7500€ en alsace.
Le FJ1200 / mega comete. Qui semble bien propre ...
59000km, mais le châssis aurait 70000 et moteur changé à 49000km ... Pot de XJR, filtre KN (une carburation aurait été faite avec le débridage), pneus, plaquettes et filtre en tout genre ayant 6000km.
Du peu que je connais de ce side, il faudra que je règle l'avant.
Un copain m'a conseillé de changer le roulement de roue, de pas attendre de le sentir car ça l'ovaliserait et du coup il faut coller le roulement (lui a du faire çà)
Ensuite, je vais déjà me mettre en quète du saint graal ... Un disque de frein pour le panier !!! Voir même une roue au cas où je me fasse une sortie qui zigouille une jante
en mode série américaine :
"to be continued ..."
A tous les écolos ...
Devenez alcoolo
Devenez alcoolo
Celui se trouvant à Hombourg à côté de chez toi ?
Si c'est celui auquel je pense, il a l'air propre en effet. Et t'auras pas eu besoin de trop de déplacer, c'est une bonne chose.
Il me faisait penser à un side étant en vente l'an dernier sur Nancy, en bleu et gris avec un damier si je me rappelle bien. Une bulle bleue et quelque chose de rouge aussi dessus dans mes souvenirs.
Si c'est celui auquel je pense, il a l'air propre en effet. Et t'auras pas eu besoin de trop de déplacer, c'est une bonne chose.
Il me faisait penser à un side étant en vente l'an dernier sur Nancy, en bleu et gris avec un damier si je me rappelle bien. Une bulle bleue et quelque chose de rouge aussi dessus dans mes souvenirs.
exact, il a été acheté l'an dernier par le (futur) proprio actuel, il l'a acheté à 49000 (moteur) il a roulé un peu et fait la suède.
Sa femme n'étant pas fan et habituée à la goldwing, il le revend.
Sa femme n'étant pas fan et habituée à la goldwing, il le revend.
A tous les écolos ...
Devenez alcoolo
Devenez alcoolo