il y a quelques mois j'ai eu des soucis électrique avec mon panier et je pensais l'avoir résolu en changeant le phare arrière car il y avait plein d'épissure pas jolies du tout.
Mais voilà en revenant de ballade ce dimanche j'ai mon tableau de bord qui jouait à noël.

j'ai donc le clignotant qui reste allumé les phares arrières, feux stop et clignotant côté panier qui s'allument et restent allumés sauf lorsque j'éteins les phares. Cela se produit quand je freine, mets mon clignotant à droite ou allume mes feux additionnels, par contre à l'avant tout s'éteint.

de plus j'ai ce relais qui joue les castagnettes.
j'ai retiré mon phare arrière au cas où j'aurais mal travaillé

j'ai retiré mon chauffage

j'ai pensé au variateur du chauffage

au relais de commande

aux connecteurs des phares

et à la boite de dérivation coincée dans le dossier

j'ai testé les fils un par un pour m'assurer qu'il n'y a rien de coupé ou en court-circuit, mais j'ai toujours ce problème.
Là je pars en déplacement, je ne pourrais m'en occuper que dimanche alors que j'avais prévu du cross en 2CV, ça m'agace.
Et après tout ça me direz-vous, je viens de me rendre compte qu'en sorti des connecteurs, j'ai 6V pour les additionnels, 5V pour le stop et 14V pour les lumières.
Donc je suis preneur de bonnes idées, et sinon j'essayerais d'appeler Héchard la semaine prochaine,
bonne soirée