J'ai démonté la roue avant-hier pour changement des roulements. En retirant l'axe, 4 rondelles sont tombées: deux venant aux extrémités, et les deux autres ... ?
Dans l'ordre sur l'axe de gauche à droite en se mettant face à la moto, je j'imaginais:
A gauche: Tête d'axe - Rondelle 1 - Pied de fourche - Support d'étrier de frein - Entretoise longue
Vient la roue au milieu, puis ...
A droite: Entraineur de compteur - Entretoise courte - Support d'étrier de frein - Pied de fourche - Rondelle 4 - Ecrou.
Me manquent donc les rondelles 2 et 3. Sur la première photo je l'ai placée pour tester entre le support d'étrier et l'entretoise, et il me reste à ce moment quasiment zéro jeu pour insérer la seconde de l'autre côté.
A ce stade la roue tourne librement, ça n'accroche nulle part, jusqu'à ce que je serre l'axe: là la roue se freine d'elle même ...
Bon je sais ... Encore une question à la con, et j'aurais pu faire un peu plus gaffe au moment de sortir l'axe. J'avais repéré l'ordre des entretoise et supports, mais ces rondelles là, je ne les avais pas vues avant qu'elles ne tombent ...