et j'ai l'impression que les femmes s'y font très bien à cet engin.....plus de crainte de poids, d'équilibre, etc....
Profitez en bien

Fuite de courant ou retour de jus par une masse, , , , ,dwarfy a écrit :Ca y est, malgré les soucis de baraque, on a abusé ... Mais ce side permettra de sortir en famille et à madame de reprendre la moto après presque 4 ans d'arret ...
Un gros craquage financier, mais c'est la première fois qu'on se dit qu'on est con et qu'on le fait ... Allez, il faut profiter de la vie là !!!!!
Donc c'est un simple FJ1200/Méga comète, de 92.
En le ramenant j'ai passé les 60000km (moteur, le chassis ayant 20000 de plus), mes première réelles sensations de sidecariste ... C'est particulier, j'aime bien, mais il va falloir bien prendre son temps !
Il y a un soucis sur l'éclairage du panier ... Je vais regarder ça avec mon beau père car j'y connais rien...
les clignos clignotent trop vite, le feu avant éclair peu, et clignote avec les cligno ... On dirait une remorque voiture dont la fiche est mal mise ... Vive le sapin de noël.
en tout cas .... "Je suis super content !!!"
Alors je pense qu'elle s'occupera de sa cbr600f ... le side ne l'attire pas du tout à conduire. Peu importe, moi ça me botte et comme ça elle reprendra la bécane, et on pourra se faire des sorties en bécane du coupxavier27 a écrit :Chouette machine, tu as bien raison d'être content
et j'ai l'impression que les femmes s'y font très bien à cet engin.....plus de crainte de poids, d'équilibre, etc....
Profitez en bien![]()
![]()
Pour moi entre 8 et 10 voir 11 sur l'autorouteChris79 a écrit :...
Pourras tu faire une estimation de ta conso ...
En general c'est par la que ça ce passedwarfy a écrit :On va se pencher sur l'électrique, le pote m'a dit que c'était sous la selle les raccords du panier.
Entre nous, t'es pas près de trouver un Pro qui te fasse une facture pour un truc interdit par la loi.dwarfy a écrit :quand le débridage a été réalisé, mais bizarrement je n'ai pas de facture pour ça

xavier27 a écrit :Entre nous, t'es pas près de trouver un Pro qui te fasse une facture pour un truc interdit par la loi.dwarfy a écrit :quand le débridage a été réalisé, mais bizarrement je n'ai pas de facture pour ça
Imagine que la personne se tue avec la moto modifiée....devine contre qui la famille va déposer plainte ???????
pas de facture....pas de trace....
michelside78 a écrit :En general c'est par la que ça ce passedwarfy a écrit :On va se pencher sur l'électrique, le pote m'a dit que c'était sous la selle les raccords du panier.![]()