Accident vacances.

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

Toutatis

Re: Accident vacances.

Message par Toutatis »

Alors Matalex, des nouvelles plutôt encourageantes ? La phlébite se résorbe t-'elle ?
matalex45

Message par matalex45 »

Elle a plus de phlébite mais trop tard pour opérer le plateau tibial, on verra après la rééducation.on espère cette semaine qu'elle puisse s'asseoir et partir au plus vite en centre de rééducation pour environ 5a6 mois. Les enfants ont 4 ans et 6 ans, ils sont pas trop choquer , on se prépare pour la rentrée demain.
xavier27

Message par xavier27 »

Bon courage à vous tous, et plus particulièrement à ton épouse qui a été sacrément bien touchée....
J'espère que ses blessures, en cours de réparation , ne la font pas trop souffrir....
Bonne continuation...
Malgré les aléas de la vie "Show must go on"
Ca y est :
En retraite pour profiter du 18 et du Squale
:lol: Un 18 noir, sa remorque et son side, c'est joli si c'est propre :lol:

Image
KIKO76

Message par KIKO76 »

Bon et bien je viens de parcourir ce triste post !

Dans ce cas, les mots de soutient ne sont pas facile à trouver ! Les enfants n'ont rien et visiblement pas trop choqués, c'est une bonne chose.

Je sui navré pour vous deux. Seul le temps va maintenant pouvoir faire son travail et laisser place aux "souvenir de moments difficiles" !

Je souhaite un bon rétablissement à madame ainsi qu'a toi, pour vos plaies physiques et psychologiques !

Reprendre dès que vous le pourrez la route ensemble est ce que nous souhaitons tous ! :wink:
Image
le vieux singe

Message par le vieux singe »

Bon courage et bon rétablissement, pour ta femme ,peut être aussi pour les enfants psychologiquement, et pour toi. Les bons souvenir vont recouvrir les mauvais! j'ai rencontré un vieux sidecariste qui avait eu une vingtaine d'année auparavant une 'cabanesulchien' super grave :twisted: ,et il refaisait le stage au Mans avec plein d'enthousiasme :) !
Prenez bien soin de vous, il y a plein de bonnes choses à prendre 8)
Toutatis

Message par Toutatis »

Merci pour ta réponse, content que la phlébite ne soit plus là, mais dommage pour le tibia.
Plein de courage et de patience à vous quatre, en espérant que les gamins ne réclament pas trop leur mère. Les soirs de grande fatigue c'est souvent elle qu'ils réclament.
Je vous souhaite un bon rétablissement, j'ose pas dire prompt ...........
2005balman

Message par 2005balman »

Salut,
On n'est pas passé cette année à la concentre du 14 juillet, et je voulais prendre un peu de nouvelles, tout de même, à la rentrée.
Sacrée nouvelle ... :shock:
Je vous souhaite de vous remettre au mieux et au plus vite. Ça aurait pu être bien plus grave, certes. Mais tout de même même. Sacré accident.
Bon courage à vous 4 et une pensée toute particulière à ton épouse. 8)
matalex45

Message par matalex45 »

J'ai eu des échos de Cedric ( hechard ) qui a eu pas mal de coup de fil pour lui dire qu'il monte de la merde. ........j'ai pas dit ca!!!! C'est juste que les amortisseurs wv peuvent avoir leur limite sur un side ( hechard ou autre) . Cedric en a fait faire des spéciaux chez ohlins qu'il peut proposer aux clients, après chacun est libre de faire ce qu'il veut! !!!! Mais j'aimerais pas que mes propos soit déformé. ........
cirbek

Message par cirbek »

je viens de trouver ce post et ça m'a fait des frissons dans le dos !! de la chance dans ton malheur que les enfants n'aient rien eu ..bon rétablissement a vous :(
et pour ce qui est du probleme bah... quel que soit le matos on est pas à l'abri ... moi je me suis déja super fait mal a cause d'un axe de roue avant qui a pété au milieu .. une bulle d'air dans le métal , du jamais vu .. ben voilàc'était pour moi . si ça se trouve ton amorto il avait une faiblesse ..
KIKO76

Message par KIKO76 »

Salut matalex45.

Comment allez-vous ?

Mieux nous le souhaitons !

A très bientôt.
Image
DD6

Message par DD6 »

Je viens de lire. :cry:
Bon rétablissement. Vous referez du side?

Le raccord de pont, je ne vois pas ce dont il s'agit?
Il était dans les normes?
Par ici, la municipalité a fait mettre des dos d'ânes qu'il faut passer à l'arrêt. Et même comme ça, ma voiture touchait au niveau du pot central.
On a gueulé, ils les ont refait...à peine mieux. Le jour où il y aura un pépin, ça va leur retomber sur la tête!
Maintenant, ils pondent des chicanes avec des plots en plastique. Le bus de l'école ne passe pas, il est obligé de rouler un peu dessus.
Faut être con parfois... :roll:

Bref, l'amortisseur n'est peut-être pas le plus adapté, mais de là à t'envoyer dans le décor...
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
matalex45

Message par matalex45 »

On se remet doucement, le side est en réparation, on remontera dessus des que possible. Le raccord de pont c'est le joint de dilatation au sol quand on passe sur un pont. Pour l'amortisseur c'est quasi sur qu'il soit en cause donc attention a ce type d'amortisseur, mais je vais pas polémiquer la dessus. ....en tous cas il sera monté full ohlins partout maintenant. .....plus de risques
DD6

Message par DD6 »

Ca fait peur en tout cas.
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
matalex45

Message par matalex45 »

Par la même occasion, vu que je passe tout en ohlins, je vais vendre mon amortisseur fournales du panier ( 320mm fixation vis de 10 ) il a été reconditionné chez fournales l'an dernier facture fourni. J'ai fait 6000kms avec. Si ça intéresse quelqu'un.
Toutatis

Message par Toutatis »

Content de voir que vous allez vers le mieux, en espérant que amélioration continue durablement.
Pour ma part de retour de congés dans l'arrière pays niçois, avec entre autre, le Turini franchit deux fois le même jour St Martin Vésubie => Menton aller retour, et pas eu de soucis avec cette pièce et je n'ai rien ressenti de douteux, mais je n'ai pas ton expérience en conduite side .... Donc je continue à croiser les doigts et surveiller mon étoile quand je pars :mrgreen:
Répondre