Bonjour à tous,
J'ai vu ce réservoir : http://www.leboncoin.fr/motos/880789927.htm?ca=16_s
J'ai contacté le vendeur et d'après le vendeur il était monté sur le châssis du panier.
Le châssis du cobra II et cobra GT sont les mêmes : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 010336.jpg
Par contre je ne comprends pas comment il se met avec ce décroché !
Un avis, une photo, un dessin ?
Merci beaucoup
Fixation réservoir additionnel
Re: Fixation réservoir additionnel
Pas d'avis ?
Bon je laisse tomber alors car je voudrais pas me retrouver avec un réservoir qui ne correspond pas.
Bon je laisse tomber alors car je voudrais pas me retrouver avec un réservoir qui ne correspond pas.
Au vue de la photo, je n'ai pas non plu compris comme ça se monte
Pascal
Pascal
Merci pour ta réponse. Ca me conforte dans une idée :
Le proprio actuel l'a eu en même temps que le side qu'il a mais celui-ci était démonté.
Je pense donc que celui qui l'a donné au proprio actuel l'avait acheté mais n'a pas réussi à le monter/adapter sur le panier. Ce pourquoi il est démonté.
Vous m'avez suivi
Merci vous
seb
Le proprio actuel l'a eu en même temps que le side qu'il a mais celui-ci était démonté.
Je pense donc que celui qui l'a donné au proprio actuel l'avait acheté mais n'a pas réussi à le monter/adapter sur le panier. Ce pourquoi il est démonté.
Vous m'avez suivi
Merci vous
seb
Pas plus fort non pluspcn a écrit :Au vue de la photo, je n'ai pas non plu compris comme ça se monte![]()
![]()
Pascal
déjà, les photos seraient dans le bon sens.....
Je pense qu'il se pose entre le panier et la moto,l'échancrure doit correspondre au passage d'un tirant, et l'orifice de remplissage à l'arrière ....
à tester....
Je pense qu'il se pose entre le panier et la moto,l'échancrure doit correspondre au passage d'un tirant, et l'orifice de remplissage à l'arrière ....
à tester....
Malgré les aléas de la vie "Show must go on"
Ca y est :
En retraite pour profiter du 18 et du Squale
Un 18 noir, sa remorque et son side, c'est joli si c'est propre 

Ca y est :
En retraite pour profiter du 18 et du Squale