HELP ME ! C'est bientôt Noël !
HELP ME ! C'est bientôt Noël !
Appel de phare les trois roues ! Me voila de retour apres mes accidents et une pause cabriolet-quad ... J'ai graté ou je pouvais, j'ai fait du charme à mon banquier et trouvé un petit budget pour repartir en side... Entre 6500 et 7000 . A cause de mon handicap, je garde la voiture et le quad, ce qui limite le budget ... Je cherche la perle rare évidemment .. Je suis tombé amoureux du VN1500 vert qu'il y a sur le bon coin mais il me manque une petite rallonge
Je cherche une bécane ou il n'y a rien à faire dessus avec une bonne motorisation vu que j'ai dépassé alegrement le quintal. J'avais un FJ comete et je cherche ... .Je n'ai que le bon coin comme catalogue... SI vous connaissez de belles affaires a faire actuellement, merci de vos conseils
Marc
Re: HELP ME ! C'est bientôt Noël !
Merci Pascal je m'y atttele 
Alors joyeux Noël 
-
grand pierre
Je t'ai renvoyé un peu de lecturequadybear a écrit :Appel de phare les trois roues ! Me voila de retour apres mes accidents et une pause cabriolet-quad ... J'ai graté ou je pouvais, j'ai fait du charme à mon banquier et trouvé un petit budget pour repartir en side... Entre 6500 et 7000 . A cause de mon handicap, je garde la voiture et le quad, ce qui limite le budget ... Je cherche la perle rare évidemment .. Je suis tombé amoureux du VN1500 vert qu'il y a sur le bon coin mais il me manque une petite rallongeJe cherche une bécane ou il n'y a rien à faire dessus avec une bonne motorisation vu que j'ai dépassé alegrement le quintal. J'avais un FJ comete et je cherche ... .Je n'ai que le bon coin comme catalogue... SI vous connaissez de belles affaires a faire actuellement, merci de vos conseils
Marc