RENSEIGNEMENT

Le coin technique, pour ceux qui savent et ceux qui ne savent pas.

Modérateurs : pcn, Kev

michelside78

Re: RENSEIGNEMENT

Message par michelside78 »

Salut,chez HSM il ont un attelage preparé pour la regularisation des permis,cet attelage peut etre adapter a tout les handicaps,ce qui fait qu'avant d'acheter un attelage sans etre sur de rien,tu va chez eu tu fait regulariser le permis c'est l'etape numero 1avant tout autre chose,et ensuite tu contacte les pros qui peuvent te faire l'adaptation sur le side-car que tu auras choisie

Ce sont des photos de l'attelage de HMS rassure toi,si vous menez votre projet a termes votre attelage n'aurat pas cette configuration usine a gaz celui la est fait pour etre adapté a la demande,sur le votre ce serat bien plus discret
C'est DJConstruction qui a realisé cet attelage

Image

Image

Michel
ImageImageImageImageImage
thierry85

Message par thierry85 »

michelside78 a écrit :Salut,chez HSM il ont un attelage preparé pour la regularisation des permis,cet attelage peut etre adapter a tout les handicaps,ce qui fait qu'avant d'acheter un attelage sans etre sur de rien,tu va chez eu tu fait regulariser le permis c'est l'etape numero 1avant tout autre chose,et ensuite tu contacte les pros qui peuvent te faire l'adaptation sur le side-car que tu auras choisie

Ce sont des photos de l'attelage de HMS rassure toi,si vous menez votre projet a termes votre attelage n'aurat pas cette configuration usine a gaz celui la est fait pour etre adapté a la demande,sur le votre ce serat bien plus discret
C'est DJConstruction qui a realisé cet attelage

Image

Image

Michel
merci beaucoup michel par contre est ce que tu c ci c possible par chez moi dans le 85 j'ai pas réussit a les joindre je v réessayer ds la journée !!
et nous recherchons toujours le bonheur de mon mari !!!! budjet maxi 30 000 euro je pense qu'on devrait bien trouvé mais pour le moment on va pas non plus prendre le premier venu on a le temps quand meme !!
michelside78

Message par michelside78 »

Salut,je t'ai envoyé un MP :wink: :wink:
ImageImageImageImageImage
Répondre