IL Y A UN AN J- J DURET AVAIS ECRIS UN ARTICLE SUR LE MANQUE DE RSCF INTER- SAISON ET HIVERNAL MAIS MALGRE CELA APPARAMENT LES GENS DEVIENNENT FRILEUX OU VEULENT DES SALLES CHAUFFEES
rscf de Hellimer
rscf de Hellimer
IL Y A UN AN J- J DURET AVAIS ECRIS UN ARTICLE SUR LE MANQUE DE RSCF INTER- SAISON ET HIVERNAL MAIS MALGRE CELA APPARAMENT LES GENS DEVIENNENT FRILEUX OU VEULENT DES SALLES CHAUFFEES
-
Invité
Certes, c'est dommage qu'un rassemblement soit annulé faute de participants. Mais avant de mettre en cause la "frilosité" des gens, ne peut-on pas aussi se poser la question du bon choix de la date ou de la bonne diffusion de l'info ....
Des petits rassemblements comme le Jurabik, pourtant à une période et conditions bien plus "froides" font le plein de participants. Il ne faudrait donc pas tomber dans des analyses simplistes de situations qui n'ont sans doute rien à voir avec une quelconque condition météo, même si JJ DURET a exprimé ses regrets du manque de ce type de rassemblements qui pourtant, si on s'intéresse aux divers calendriers de manifestations, sont tout de même nombreux ....
Alors Francis, le Jurabik, c'est aussi dans l'Est et il est encore temps de s'y inscrire
C'est le "grand frisson" garanti 
Des petits rassemblements comme le Jurabik, pourtant à une période et conditions bien plus "froides" font le plein de participants. Il ne faudrait donc pas tomber dans des analyses simplistes de situations qui n'ont sans doute rien à voir avec une quelconque condition météo, même si JJ DURET a exprimé ses regrets du manque de ce type de rassemblements qui pourtant, si on s'intéresse aux divers calendriers de manifestations, sont tout de même nombreux ....
Alors Francis, le Jurabik, c'est aussi dans l'Est et il est encore temps de s'y inscrire
Modifié en dernier par Invité le sam. 7 oct. 2006 18:27, modifié 2 fois.
>> oui il y a aussi des questions de budget !!!B.A. a écrit :
Des petits rassemblements comme le Jurabik, pourtant à une période et conditions bien plus "froides" font le plein de participants.
Alors Francis, le Jurabik, c'est aussi dans l'Est et il est encore temps de s'y inscrireC'est le "grand frisson" garanti
Monter là-haut à Hellimer, çà fait loin pour moi...
comme pour le rassemblement hivernal des side-cars du Détroit qui a été boudé un peu cette année, apparemment, et aussi au niveau des consommations
c'est pour çà aussi qu'il faut faire des choix, comme celui du Jurabik que j'ai choisi comme designé ci-dessus, et la-bas je vais y retrouver plein d'amis qui n'auront pas peur du froid et puis y'aura le vin blanc chaud dont seul Jeannot a le secret, pour nous réchauffer
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
-
michelside78
Salut,je suis d'accord avec Shoubie et aussi avec B.A,tu additione les deux post et tu a une synthese des problemes rencontré pour tout le monde
Je suis sur que plein de gens voudrais faire plein de chose,mais tu n'a qu'a regarder deja le budget essence que represente une sortie,et la tu comprends pourquoi les gens choisissent leurs sorties et j'en fait malheureseument parties
Tu parle de Hellimer,mais tu habite en Moselle,moi je suis en region parisienne(78)cette sortie pour moi ça fait environ 1000 bornes,et toi combien de bornes
Je ne fais pas toutes les sorties que je veux a mon grand regret,la premiere raison est une question de finances(essence+entretien) et apres il y a le coté familiale,je ne me vois pas dire a ma famille,tiens tout les week-end je sors et vous,vous restez a la maison.On ne peux pas tout faire mais je choisis en premier
,point de vue familiale pas terrible pour durer dans le temps
Pour resumer Francis je pense,que tu a une vue assez simpliste du probleme,et toi fait tu tout ce que tu veux dans l'année
je pense que non,ou alors tu a de la chance de pouvoir faire ce que tu veux
En 2007 je pars au touris trophy,et bien cette hiver je pense juste aller au Jurabike et c'est tout,on peu pas tout faire,mais si tout etait si facile j'irais partout
Je roule encore 15Mkms environs en side et a coté j'ai un solo la semaine,et ma femme une voiture pour bosser,calcule ce que je lache en entretien(essence,assurance,revision)ça fait une belle somme
J'ai deux enfants et une maison a payer comme beaucoup de gens.
Je ne me plains pas,j'ai un boulot et ma femme aussi et j'ai un toit,mais dans la vie il y a des prioritées

Je te le dis si j'avais des sous j'irais partout,comme beaucoup de monde je pense
Salut Michel

PS:on irra tous au jurabike

Je suis sur que plein de gens voudrais faire plein de chose,mais tu n'a qu'a regarder deja le budget essence que represente une sortie,et la tu comprends pourquoi les gens choisissent leurs sorties et j'en fait malheureseument parties
Tu parle de Hellimer,mais tu habite en Moselle,moi je suis en region parisienne(78)cette sortie pour moi ça fait environ 1000 bornes,et toi combien de bornes
Je ne fais pas toutes les sorties que je veux a mon grand regret,la premiere raison est une question de finances(essence+entretien) et apres il y a le coté familiale,je ne me vois pas dire a ma famille,tiens tout les week-end je sors et vous,vous restez a la maison.On ne peux pas tout faire mais je choisis en premier
Pour resumer Francis je pense,que tu a une vue assez simpliste du probleme,et toi fait tu tout ce que tu veux dans l'année
En 2007 je pars au touris trophy,et bien cette hiver je pense juste aller au Jurabike et c'est tout,on peu pas tout faire,mais si tout etait si facile j'irais partout
Je roule encore 15Mkms environs en side et a coté j'ai un solo la semaine,et ma femme une voiture pour bosser,calcule ce que je lache en entretien(essence,assurance,revision)ça fait une belle somme
Je ne me plains pas,j'ai un boulot et ma femme aussi et j'ai un toit,mais dans la vie il y a des prioritées
Je te le dis si j'avais des sous j'irais partout,comme beaucoup de monde je pense
Salut Michel
PS:on irra tous au jurabike
Modifié en dernier par michelside78 le sam. 7 oct. 2006 18:58, modifié 2 fois.
-
Alpenstrasse
voilà le Grand michel a encore bien parlémichelside78 a écrit :Je te le dis si j'avais des sous j'irais partout,comme beaucoup de monde je pense
Salut Michel![]()
PS:on irra tous au jurabike![]()
![]()
![]()
on ira tous au Jurabik !
on ira...
manger de la bique !!
on ira...
reçu par notre ami Jeannot
et sa bande de bargeot !!!
on ira...
Vous connaissez tous l'air de cette chanson...
et si on faisait une adaptation spéciale Jurabik Très Fun pour remercier ce que fait le sacré Jeannot (surnommé ma paille pour les intimes
puisque Jeannot lit le forum, je le vois déjà mort de rire devant son ordi...
Coucou Bouclette, je sais que tu nous espionnes !!
Modifié en dernier par shoubie le dim. 8 oct. 2006 8:35, modifié 1 fois.
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
-
Alpenstrasse
- riderbilly
michelside78 a écrit :Salut,je suis d'accord avec Shoubie et aussi avec B.A,tu additione les deux post et tu a une synthese des problemes rencontré pour tout le monde
Tu parle de Hellimer,mais tu habite en Moselle,moi je suis en region parisienne(78)cette sortie pour moi ça fait environ 1000 bornes,et toi combien de bornes![]()
![]()
Je ne fais pas toutes les sorties que je veux a mon grand regret,la premiere raison est une question de finances(essence+entretien) et apres il y a le coté familiale,je ne me vois pas dire a ma famille,tiens tout les week-end je sors et vous,vous restez a la maison.On ne peux pas tout faire mais je choisis en premier![]()
,point de vue familiale pas terrible pour durer dans le temps
Pour resumer Francis je pense,que tu a une vue assez simpliste du probleme,et toi fait tu tout ce que tu veux dans l'année![]()
je pense que non,ou alors tu a de la chance de pouvoir faire ce que tu veux
![]()
![]()
En 2007 je pars au touris trophy,et bien cette hiver je pense juste aller au Jurabike et c'est tout,on peu pas tout faire,mais si tout etait si facile j'irais partout![]()
![]()
![]()
Je ne me plains pas,j'ai un boulot et ma femme aussi et j'ai un toit,mais dans la vie il y a des prioritées![]()
![]()
Salut Michel![]()
PS:on irra tous au jurabike![]()
![]()
![]()
tu as tout résumé
- Hervé
Un club side-car comme tout club d'ailleurs, je crois que la devise à respecter est le mot "respect" quand vous lisez le larousse, bien cela résume à peut près tout. Je suis assez attaché à ce mot, je ne me pose pas de question, bien sûr quand je ne vois pas de personnes que j'apprécie dans un rassemblement, bien je suis un peu déçu, mais je me dis qu'ils ont leurs raisons
point barre 
-
Invité
Hervé a écrit :Un club side-car comme tout club d'ailleurs, je crois que la devise à respecter est le mot "respect" quand vous lisez le larousse, bien cela résume à peut près tout. Je suis assez attaché à ce mot, je ne me pose pas de question, bien sûr quand je ne vois pas de personnes que j'apprécie dans un rassemblement, bien je suis un peu déçu, mais je me dis qu'ils ont leurs raisonspoint barre
c'est pour faire avancer le schmilblicB.A. a écrit :Hervé a écrit :Un club side-car comme tout club d'ailleurs, je crois que la devise à respecter est le mot "respect" quand vous lisez le larousse, bien cela résume à peut près tout. Je suis assez attaché à ce mot, je ne me pose pas de question, bien sûr quand je ne vois pas de personnes que j'apprécie dans un rassemblement, bien je suis un peu déçu, mais je me dis qu'ils ont leurs raisonspoint barre
Quel rapport avec Hellimer
bonne journée Boutrons Actif
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
ah !!! on s'en foutraoul a écrit :Euhhhhh, des fois c'est son frangin qui fait des siennes ma shoubie![]()
vive le side et la moto
heyyyyyyyy
Sssssshoubie
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
- Hervé
Bien c'est simple, rien à voir avec Hellimer, mais si tu avais lu plus haut, je pense que tu aurais compris de quoi je parlaiB.A. a écrit :Hervé a écrit :Un club side-car comme tout club d'ailleurs, je crois que la devise à respecter est le mot "respect" quand vous lisez le larousse, bien cela résume à peut près tout. Je suis assez attaché à ce mot, je ne me pose pas de question, bien sûr quand je ne vois pas de personnes que j'apprécie dans un rassemblement, bien je suis un peu déçu, mais je me dis qu'ils ont leurs raisonspoint barre
Quel rapport avec Hellimer