Il est où mon futur side ??? !!!

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

Répondre
quadybear

Il est où mon futur side ??? !!!

Message par quadybear »

Je me souvenais pas qu'il était si difficile de trouver monture à son pied :)

Je cherche un side GT en bon état avec un budget de 7.000 € et bien pas évident .. Avez vous une autre source fiable que le bon coin ?

Dans le bon coin, il y a les annonces qui ont oublié qu'on était passé à l'euro :) Celles ou les personnes ne répondent jamais aux mails (comme si donner par ecrit les défauts de la moto leur faisait peur) , celle ou le proprio ne connait pas le kilometrage à 100.000 kms près etc.

Il y a aussi celles qui font vibrer mais dont on est le deuxieme contact ... et que le premier contact concretise avant ...

Bref Pas Glop ! De plus, étant de Cannes , il ne m'est généralement pas possible d'aller voir l'attelage avant de l'acheter. Je monte uniquement si la vente est conclue.. sauf évidemment si rien ne correspond, ce qui m'est deja arrivé.

Dites moi les copains qu'un de vous a ce matin la soudaine envie de vendre moins de 7000 son side en pleine forme :) :) :) !

Bon dimanche et appel de phare à tous

Marc
Dom27

Re: Il est où mon futur side ??? !!!

Message par Dom27 »

Bonjour Marc, :)
C'est la dure loi de ce sport sur Le Bon Coin... Mais tu peux aussi t'adresser aux professionnels de la moto, il y en a des bons qui vendent au juste prix. Pour le reste patience, recherches multiples et rapidité dès que ton trésor est découvert...

Bonne chance.
Dom
quadybear

Message par quadybear »

Merci Dom,

Chez moi dans le Chsud, les sides ils ne connaissent pas :) Il y a bien eu un Vmax sur Draguignan cette semaine, mais pas eu le temps d'envoyer le mel qu'il etait deja vendu :) Mon budget est encore un peu short pour un pro ... Par contre, avant que j'ai les fonds à l'automne.. j'en ai vu passer des beaux attelages :) :) :)
ensoa75

Message par ensoa75 »

C'est marrant, moi les rares Ural que je voit sur le bon coin sont dans le sud.

C'est vrai que se taper 2000 kms aller retour juste pour voir la bête ce n'est financièrement pas réalisable.
Et les photos sont souvent trompeuses. J'ai failli en acheter un sans le voir, heureusement qu'un copain l'a vu un peu avant dans une concentre et m'a déconseillé l'achat!

Il faut qu'on soit patient. Bonnes recherches.
michelside78

Message par michelside78 »

Salut,il y a une solution vu ta situation geographique assez excentrée du reste du pays,il faut voir avec les membres du forum si tu vois un side-car a l'autre bout du pays si une personne peu aller le voir pour ce rendre compte deja de l'etat visuel de l'attelage ça peut eviter un deplacement pour rien et ça evite de depenser par la meme occasion de l'argent pour rien,je l'avais fait pour DD6 sur ce coup il a gagner du temps et de l'argent :wink: :wink:
Ensuite a 7000€ il y a de beau attelage qui passe apres il faudrait savoir ce que tu veux comme attelage,si tu cherche de la grosse GT ce serat plus difficile que si tu recherche sur une base de moto moins cher
Par exemple trouver une 1100 pan attelée a 7000€ c'est casi mission impossible,mais trouver une 900Diversion attelée c'est possible,c'est pareil sur le panier si t'es fixé sur un ou deux modeles ça reduit considerablement le champs de recherche
Si tu trouve un attelage dans le nord ouest parisien debut de la normandie departement 27 et un bout de picardie departement 60 j'veux bien me deplacer,faire un essai au besoin et faire plein de photo et un CR rapide,apres je me decharge du coté mecanique
Michel
ImageImageImageImageImage
quadybear

Message par quadybear »

Merci Michel,

C'est vrai que me trimbaler pour rien compte tenu de mon handicap, ca me fout les boules ! Quand je pense que le gars je lui avait demandé comme dit cahuzac les yeux dans les yeux si tout était bien conforme ... Pffff tu aurais vu le dechet de FJ que j'avais devant moi ... Il aurait mérité des baffes ! Ou alors il avait des notions de parfait état bien particulières :)

Bonne soirée a toi... Je vais voir si ce soir a 23 heures une annonce magique parait :) :) :) !

Marc
michelside78

Au telephone ça mets arrivé deux fois de me deplacer pour rien,une fois pour un side-car 450 bornes pour rien,et une fois pour une moto 560 bornes pour voir une merde et pourtant sur leboncoin les photos etaient pas mal dans les deux cas,mais de quand datait elle :lol: :lol: :?: :?:
pcn

Message par pcn »

michelside78 a écrit :...il y a une solution vu ta situation geographique assez excentrée du reste du pays,il faut voir avec les membres du forum si tu vois un side-car a l'autre bout du pays si une personne peu aller le voir pour ce rendre compte deja de l'etat visuel de l'attelage ça peut eviter un deplacement pour rien et ça evite de depenser par la meme occasion de l'argent pour rien,je l'avais fait pour DD6 sur ce coup il a gagner du temps et de l'argent :wink: :wink: ...
Je pense que ça peut-être une bonne solution pour toi, je l'ai déjà fait aussi pour quelqu'un du forum, ça te donne un avis plus objectif :wink:

:wink:
Pascal
Image
michelside78

pcn a écrit :
michelside78 a écrit :...il y a une solution vu ta situation geographique assez excentrée du reste du pays,il faut voir avec les membres du forum si tu vois un side-car a l'autre bout du pays si une personne peu aller le voir pour ce rendre compte deja de l'etat visuel de l'attelage ça peut eviter un deplacement pour rien et ça evite de depenser par la meme occasion de l'argent pour rien,je l'avais fait pour DD6 sur ce coup il a gagner du temps et de l'argent :wink: :wink: ...
Je pense que ça peut-être une bonne solution pour toi, je l'ai déjà fait aussi pour quelqu'un du forum, ça te donne un avis plus objectif :wink:

:wink:
Pascal
Ouais,parce que les vendeurs ont toujours le plus beau side-car et vendent toujours la perle rare,perle rare qui parfois ce transforme en perlouze quand c'est vu d'un autre oeil :lol: :lol: :lol:
Répondre