Ne sachant pas trop où poster ce post, je me suis dit : "ici c'est plutôt pas mal !".
Pour une fois je ne souhaite pas parler de side ; ce sujet concerne peut-être même plus notre / nos modérateurs
En fait je me suis aperçu hier que toutes les photos que j'ai posté sur ce forum sont visiblement sur Google, dans mon cas en tapant "vfr serval" !
Un ami m'a même dit avoir suivi du début à la fin mon poste consacré à notre attelage sur ce forum ; il n'est pas inscrit !
Je suis membre d'autres forums (VFR 1200 par exemple) ; les rubriques disons plus perso sont bloquées, aucune photo n'est disponible sur Google.
Cela n'est pas trop grave sur le principe ; mais disons que cela me perturbe un peu ! J'aime partager avec mon cercle d'amis, mes relations "proches"... mais de manière privée !
Quel est votre avis sur ce sujet ?
Je suis peut-être un peu "vieille France" mais je n'aime pas trop retrouver ma vie ou partie sur le web sans y avoir contribué. Je pensais qu'en m'inscrivant sur ce forum, seuls les membres de ce forum avaient accès à mes posts.
J'ai peut-être loupé quelque chose dans les conditions générales d'utilisations !