un superbe attelage et je pense que cela doit marché...
Moi qui regarde toujours vers un hayabusa, la Kawa me plais bien également,
il y a juste un p'tit problème! le prix de l'ensemble
Il y a peut être quelqu'un qui peu en parler du Kawa ?
Oui effectivement, mon XJ attelé il y a 17 ans avait déjà sa CG avec l'intitulé Choda et non pas Yamaha.Franchement pas plus dur d'homologué un kawa,un harley ou autre,
Salut,je crois que lorsque tu veux te faire atteler une moto il ne faut pas s'arreter a la distance qui te separt d'un fabricantdomst3 a écrit :Dommage que Choda est loin!
Alors là , je ne comprends pasdomst3 a écrit :Pour avoir voulu atteler une Bmw R1200 S autre que par Dedome dans ma région pas possible... Dommage que Choda est loin!
ouais, c'est ce que j'ai fait... puis tu le fais pas tous les jours.seb31 a écrit :Au prix ou on paye "le jouet" j'hésiterai pas à traverser la France pour avoir le side qui me plait plutôt que de me rabattre sur autre chose
D'accord avec vous les gars, mais il y a des moments ou la distance et une barrière, je n'en dirai pas plus!Salut,je crois que lorsque tu veux te faire atteler une moto il ne faut pas s'arreter a la distance qui te separt d'un fabricant
Salut,oui je suis aller chez DJ pour la deuxieme fois,puisqu'en 2010 c'est aussi DJ qui avait fait le montage de ma 1400GSX et de mon panier EMLdomst3 a écrit :DJ n'est pas si loin de chez moi de l'ordre d'environ 500 kms. et je pense qu'il y a moyen de faire.
Je crois que Michel à été chez eux pour son 1200 Yam et a priori il en est satisfait.