quadybear a écrit :Michel tu as raison dans les faits car certains annonceurs ne repondent jamais aux mails. (
C'est pour ça que lorsque un vehicule ou autre est interessant il faut telephoner sinon c'est plié d'avance
Quand je cherche une moto,sans une idée tres precise de ce que je veux je prends mon temps par mail et je negocie tranquillement si ça ne me plait pas je lache l'affaire,si ça m'interesse vraiment j'agis differement
Quand j'ai vu l'annonce de la 1200 que j'ai acheté pour atteler un vendredi ou un samedi,j'etais en attente d'avoir les fonds,j'ai pas telephoné de suite,mais dés que j'ai eu la reponse de la banque le mardi,j'ai appelé le garage ausitot le mardi matin et le mardi a 16h30-17h00 apres le taf j'etais au garage pour la reserver,quand je suis arrivé au garage il y avait un lascar qui tournait autour je lui ai coupé l'herbe sous le pied,c'etait une moto interessante de mon point de vu
Vu ta situation geographique c'est moins facile pour toi,c'est pourquoi il faut que tu puisse voir avec des membres du forum si ils peuvent deja aller voir pour toi un attelage qui pourrait t'interesser pour avoir un 1er avis different de celui du vendeur,qui vendrat d'apres lui toujours le vehicule d'ecxeption avec zero defaut
Michel