Bonsoir, je recherche mon premier side car, et j' ai vu un sidecar 1100gpz et naja.
Il semble très propre , quand pensez vous comme premier side?
En regardant le site , je l'ai vu en photos le connaissez vous?
Merci d'avance pour vos Infos
Guillaume
Je ne connais pas ce side même si on en a parlé quelques fois sur le forum. Si c'est lui, il a changé de main quelque fois depuis la première fois sur le forum.
Après le 1100 GPZ, je le connais bien en side depuis 2 ans que je tourne avec le mien.
Je ne connais pas le Naja par contre.
Après le vendeur est honnête sur le fait que c'est un bon premier side (attention quand même ça pousse velu ) et sur la conso.
Ca me semble un bon rapport qualité prix :winch: si on parle bien de celui là : http://www.leboncoin.fr/motos/906547410.htm?ca=16_s
Il a l'air propre, si l'entretien a été bien fait, que le side est bien réglé ca me paraît pas etre une mauvaise affaire , apres il y a qu'en l'essayant que tu pourras juger, en effet on attend pas tous la même chose d'un side..
salut
Moi non plus quand j'ai acheté mon 1er side je n'en avait jamais conduit et jamais fait de stage que je compte faire meme si j'en conduit depuis 2006 .
demande a ton vendeur de te montrer sur un parking comme cela se comporte pour t'en rendre compte avec des essais pour évaluer la largueur ,le freinage ,les changements de trajectoires gauches et droites a vide dans le panier et avec une personne dedans .Demande lui aussi de t'expliquer les piéges que tu peux rencontrer.
A savoir qu'au début le side te fait peur ,tu te crispes ,et ensuite tu prends confiance en toi et c'est la que le danger arrive .
Ensuite rouler tout cool pour apprivoiser l'engin qui procure un plaisir de conduite par la suite .
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès
J'ai failli l'acheter il y a quasi 2 ans , avant de trouver le mien
j'avais juste eu le proprio au tèl à l'époque , il étais sur Lorient il me semble ou pas loin
il a pas beaucoup rouler depuis
Y a quand même un truc qui me chagrine un peu, si c'est le même que sur le site poste qui date de quelques années, le kilométrage n'à pas évolué toujours 60000klm
Faut que j'appelle.?...
Oh punaise un revenant ...
J'ai également voulu acquérir ce side il y a deux ans. Il était en dépôt-vente chez Moto Evolution à Questembert à l'époque s'il s'agit bien de celui-ci. Soit l'annonce revient souvent sur LBC depuis lors, soit il change souvent de main.
Bref, un sac de noeud à l'époque pour obtenir des infos. Au bout de deux semaines je suis passé à autre chose. Cet attelage semblait cependant intéressant.