T'as des gens en vacances d'hiver en ce moment notamment, ça peut mettre du temps avant qu'ils ne répondent. Ca vaut peut-être le coup d'être patient.
Avis sur 1100gpz et side naja
Re: Avis sur 1100gpz et side naja
Dans mon cas ça avait duré un peu plus de 2 semaines où j'avais parlé au garage à 3 reprises, mais ils ne donnaient pas suite. D'où mon abandon, d'autant plus que le side était à plus de 800 bornes de la maison. Vendeur sympa sinon, mais il ne pouvait pas m'aider puisque le side n'était pas chez lui (dépôt-vente).
T'as des gens en vacances d'hiver en ce moment notamment, ça peut mettre du temps avant qu'ils ne répondent. Ca vaut peut-être le coup d'être patient.
Je ne comprends pas, l' annonce reste sur le site leboncoin, j'ai appelé et laissé des messages.
Rien aucune réponse même négative.

Rien aucune réponse même négative.
Peut être qu'Il l' a mis en vente pour faire plaisir à sa femme ,
mais en faite il veut le garder
mais en faite il veut le garder
Oui' ça doit être ca

Tu as celui là si tu veux http://www.leboncoin.fr/motos/932132316.htm?ca=16_s
Oui ,je l'ai contacté et il y a des choses pas claire et en plus il est loin.
Salut Seb,
Me revoila dans la recherche de side, apres avoir résolu quelques incertitudes financieres.
Qu'est ce qui te parait pas clair sur le GPZ ? Il a l'air sur le papier correct ?
Me revoila dans la recherche de side, apres avoir résolu quelques incertitudes financieres.
Qu'est ce qui te parait pas clair sur le GPZ ? Il a l'air sur le papier correct ?
Bonjour, j' ai appelé le propriétaire, en fait d' après les dire la moto d' origine attelée n' est pas celle d' origine, mélange de pièces avec une autre.
C' était vraiment confus, le proprio est mécano moto.
J' ai laissé tomber.
C' était vraiment confus, le proprio est mécano moto.
J' ai laissé tomber.
-
grand pierre
C'est une marque de bon sens de ta part. Dans la mesure où la moto n'est pas celle qui a été attelée (on parle bien des n° châssis et moteur ?) avec le CT qui nous pend au nez ce n'est pas utile de chercher les ennuis là où on peut faire autrement !
C'est peut-être un attelage très sain, je ne dis pas le contraire, mais si toute la paperasse n'est pas totalement conforme, ça reste un piège .....
C'est peut-être un attelage très sain, je ne dis pas le contraire, mais si toute la paperasse n'est pas totalement conforme, ça reste un piège .....
Il faut que le numéro carte grise correspond au cadre de la moto
Le moteur on s'en moque
Le moteur on s'en moque