Alors normal, pas normal, problème oui mais vers où ? A noter que je roule souvent assez chargé
Merci de vos lumières ...
BonjourToutatis a écrit :Quel kilométrage faites vous avec le pneu du panier. Perso (panier Héchard Squale attelé à un 1000 GTR) j'arrive à 3220 Km et il montre déjà des signes d'usure très avancé.
Alors normal, pas normal, problème oui mais vers où ? A noter que je roule souvent assez chargé![]()
Merci de vos lumières ...
J'aimerais que tu nous tienne au courant car je ne vois vraiment pas comment régler le pincement .( hormis des cales entre bras et moyeu ...)Toutatis a écrit : normalement ça se règle. Tous les side de chez Héchard doivent normalement pouvoir se régler !
Alors bien sûr j'ai été voir comment c'était fichu et bien entendu il connait bien son matériel le sieur de chez Héchardriderbilly a écrit :J'aimerais que tu nous tienne au courant car je ne vois vraiment pas comment régler le pincement .( hormis des cales entre bras et moyeu ...)Toutatis a écrit : normalement ça se règle. Tous les side de chez Héchard doivent normalement pouvoir se régler !
Dis nous tout .