Salut à tous,
Je cherche des infos sur mon panier Lotus..
Par exemple, pour ceux qui en ont un, comment ferme votre coffre ? parce que sans faire un coffre fort, le systeme de serrure du mien est fantaisiste !
autre question : la capote, elle a comme rétréci avec le temps, presque impossible a mettre entièrement. vous avez ce probleme aussi ? et une solution a part la faire refaire ( )
a +
pierre
Pierre (Antony)
R60/7 side Précision en reconstruction, R75/5 pour tous les jours
pierval08 a écrit :...
autre question : la capote, elle a comme rétréci avec le temps, presque impossible a mettre entièrement. vous avez ce probleme aussi ?
moi je n'ai pas un lotus, mais sur mon comète avec sa vieille capote, j'ai un peu le même problème
Essayes de la tremper avec de l'eau, attends un peu et remets là en place mouillée, ça devrait aller mieux.
Et ne la laisses jamais sécher sans quelle soit en place
ouahou..et quand on sera en balade, comment faire ? j'ai l'impression qu'il lui manque 1cm ! quelle galere, j'en suis a me demander s'il ne faut pas la couper et lui recoudre un morceau d'un cm pour pouvoir boutonner...
a +
pierre
Pierre (Antony)
Oui, même problème sur tous mes side, plus facile de fermer les capotes l'été que l'hiver... Avec le temps elles semblent rétrécir. peut être que l'idéal serait d'avoir une bande genre élastane dans la partie basse, celles où il y a les pressions...
bon, c'est agréable de ne pas etre le seul dans la m...
ou je cherche aussi le moyen de la modifier, il en manque pas grand chose, mais il faut coudre.. et garder l'étanchéité..pas gagné..
Pierre
Pierre (Antony)
Bonjour,
J'ai le même problème sur la capote de mon lotus.
Il me semble que le plastic transparent vieillissant se durci et ne se détend plus.
Je vais faire changer ce plastic.
Salut Ludo , on ne te voit plus beaucoup , trop occupé par ta petite famille ?
T'as vu ? l'inter ASF 2016 , c'est dans ton quartier , on pourrait écluser un houblon !!!!!
Salut Ludo , on ne te voit plus beaucoup , trop occupé par ta petite famille ?
T'as vu ? l'inter ASF 2016 , c'est dans ton quartier , on pourrait écluser un houblon !!!!!
Salut Marc,
J'avais vendu mon side pour un camping-car ....quelle connerie , j'ai racheté un side dimanche avec un lotus.... Un peu de boulot, mais du potentiel et mes mômes rentrent tous dedans
Oui, je pense qu'on a 5 ans de discutions Rattraper en août .
Il v va falloir s'hydrater.
Salut luxy !
Content de voir que tu as acheté le lotus et que tes trois enfants rentrent dedans! Ça fait bien 70 de large ? Ou ma mesure n était pas bonne ?
Quelle moto va avec ?
A plus
Pierre
Pierre (Antony)
pierval08 a écrit :Salut luxy !
Content de voir que tu as acheté le lotus et que tes trois enfants rentrent dedans! Ça fait bien 70 de large ? Ou ma mesure n était pas bonne ?
Quelle moto va avec ?
A plus
Pierre
Moi , j'ai trouvé plus que 70cm, le principal, c'est que tout le monde rentre.
La moto est un fj 1100 (36y). Il y a un peu de travail pour le faire fiable et propre...
super. en fait j'ai mesuré par l'extérieur la largeur du dossier, je pensais que c'était la meme que l'assise. vu les difficultés que j'ai a ouvrir et refermer la capote et le fait qu'il est dehors (pas de garage), je n'ai pas mesuré a l'intérieur...
tu es dans quel coin ? (moi je suis a Antony, en RP..)
a +
Pierre
Pierre (Antony)