pour rappel nous cherchions un hayabusa atteler a un mamba ou newmamba. Dés le départ on savait cherché une perle rare. mais finalement on chercher carrément un aiguille dans une meule de foin.. elle même rangée dans une grange immense... situé au milieu de la creuse sans doute..
et finalement un petite idée m'as germé dans l'esprit quand un gars a mis en vente un vmax avec un mamba en carte grise en solo side... et si je revendais le vmax.. pour y mettre ce que je veux. le temps que je reflechisse, une caisse nue de mamba se retrouve a vendre aussi .. a l'autre bout de la France. bon allez je me lance, je contact Armorside, lance un premier devis et m’aperçois même que le premier mamba est de nouveau en vente mais de facon séparé cette fois. le panier d'un coté et le vmax de l'autre ^^ parfait en somme.
Un premier devis me reviens sur une base d'haya de 2010 et un châssis et fourche multibras. une fois les totaux fais .. nous voila hors budget... raté...
j'appel par politesse pour expliquer pourquoi je ne vais pas plus loin que le devis, et dans la discutions on en vient a dire que bon.. la fourche a balancier finalement c'est ce qu'on avait avant et que les pv utac avec des haya ils en ont a partir de 2005.
du coup on relance un devis avec le mamba "ex-vmax" qui a son châssis et je refait les calcul sur les base d'un haya 2005... et Ô miracle ça cool pile dans le budget... bon on fera l'impasse sur la peinture du panier.. tant que ca roule m'en fout de la couleur, moi.
du coup fin de semaine je file cherché le mamba et je commence a regarder de plus prêt aux annonce d'hayabusa 2005 j'attend quand même confirmation des numéro de type exact de la part d'armorside , histoire d’être dans les clou d'un pv utac existant.
La suite bientot