Bonne nuits blanche dans l'attente alors
Ca y est c'est dans l'tuyau
Re: Ca y est c'est dans l'tuyau
Cool, ce serait pas trop long
<<<<< BMW R NineT/Dedome >>>>>
-
M&M's Family
Un bel ensemble en avenir.
Courage pour le délai.
Courage pour le délai.
-
Side-woman
Bon et bien ca y est. Les hostilités ont demarré. J'ai pu avoir des photos. L'haya est equiper de sa belle fourche Pourchier. La caisse elle est parti en peinture lundi matin.
Le dossier est desormais rendu a la DREAL.
Plus que quelque semaine de patience.....
Le dossier est desormais rendu a la DREAL.
Plus que quelque semaine de patience.....
Cooooool 
Par contre on ne voit pas les photos
Par contre on ne voit pas les photos
<<<<< BMW R NineT/Dedome >>>>>
Non hélas je suis pas mal pris en se moment. je n'ai pas encore trouvé le temps de mettre les photos..
et depuis les chose avance. convocation a la DREAL le 19 avril... plus que quelque jours.
et depuis les chose avance. convocation a la DREAL le 19 avril... plus que quelque jours.
- maitre coach
c'est pour demain ... 
-
M&M's Family
Le 19 est passé et ... ?
-
michelside78
J'ai du retard.. je donne de l tete partout. On est vendredi le side est homologué depuis mardi. La je suis a la gare pour aller a brest. Premier essai ce soir. Demin je retrouve tonton et un 30aine d'amis pour une balade sur deux jours. Retour vers le mans dimanche soir. Hate de rouler
3-4 mois, rapide...
Bons premiers tours de roue
Bons premiers tours de roue
bonjour a tous.
bon maintenant que j'ai un peu de temps et que j'ai arrêté de rouler je vais quand même vous mettre quelques photos :p

A roulé.. le jour et la nuit par rapport a l'xjr/gx racer.
déjà l'ensemble roule droit, vire légèrement a droite ou a gauche selon le frein qu'on utilise, il ne part pas beaucoup a gauche à l'accel'. coté panier le confort pour attaché la petite et pour les passagers est nettement supérieur. entre les petits rangement et l'autoradio, l'aces est aisé, et la position plus agréable. les suspension sont plus moelleuse. bref tailler pour partir au bout du monde .. ou presque.
la moto la aussi c'est un autre monde, ça tract a n'en plus finir.. du cou p il faut avoir s'en cesse un œil au compteur...
il reste quelque petit détail a peaufiné au fil du temps mais on est déjà super satisfait de notre ensemble.
Quand a Armor side qui nous a fait le montage, riena redire pro jusqu'au bout et super sympa, je recommande ^^
bon maintenant que j'ai un peu de temps et que j'ai arrêté de rouler je vais quand même vous mettre quelques photos :p

A roulé.. le jour et la nuit par rapport a l'xjr/gx racer.
déjà l'ensemble roule droit, vire légèrement a droite ou a gauche selon le frein qu'on utilise, il ne part pas beaucoup a gauche à l'accel'. coté panier le confort pour attaché la petite et pour les passagers est nettement supérieur. entre les petits rangement et l'autoradio, l'aces est aisé, et la position plus agréable. les suspension sont plus moelleuse. bref tailler pour partir au bout du monde .. ou presque.
la moto la aussi c'est un autre monde, ça tract a n'en plus finir.. du cou p il faut avoir s'en cesse un œil au compteur...
il reste quelque petit détail a peaufiné au fil du temps mais on est déjà super satisfait de notre ensemble.
Quand a Armor side qui nous a fait le montage, riena redire pro jusqu'au bout et super sympa, je recommande ^^
SALUT AILLE
quel magnifique side ,avec un panier qui lui va bien il doit y avoir de la place a l'intérieur ?
BONNE ROUTE A VOUS
quel magnifique side ,avec un panier qui lui va bien il doit y avoir de la place a l'intérieur ?
BONNE ROUTE A VOUS
-
michelside78
Salut,bel attelage,bonne route et bon courage pour les nettoyages a venir
Un point de vue tres perso,pour casser la masse noir de l'ensemble j'aurai fait une ceinture de caisse grise ainsi qu'un liseret sur le garde boue avant et ça aurait rappellé la deco de la moto
Michel
Un point de vue tres perso,pour casser la masse noir de l'ensemble j'aurai fait une ceinture de caisse grise ainsi qu'un liseret sur le garde boue avant et ça aurait rappellé la deco de la moto
Michel