bon çà risque de prendre du temps cette presentation
alors je vais vous la faire en condensé
motard des années ....de l'année 1971
1er gros carton cette meme année et 1 er handicap a vie à cause d'un couillon qui m'a refusé la priorité !
et puis des machines italiennes , anglaises , americaines , japonaises , tcheques , taiwanaise
et un side car en ....je sais plus exactement , mais a la fin des années 70
un moto guzzi 1000 convert attelé a un side velorex
tout çà pour vous expliquer que jene suis pas si con , ni vert que çà !
nous roulions a 4 la dedans
moi au guidon , ma femme derriere , notre fille et le chien dans le panier
la qualité du circuit electrique de la guzz , nous ayant etonné maintes fois fut le clairon qui sonna la retraite definitivement de l'usage du SC !
ensuite , moto classique , voire excentriques ( gilera , benelli 650 , laverda 750 sfc , moto guzz 500 , suzuki t 500 ( 2 ) , HD panhead , vespa PX , intruder , yam sr 500 ect jusqu'a aujourdhui scooter kymco 250 people .... ) nous on emmené vers ce jour ou je vous cause !
il y a 6 ans cette année je fus victime une seconde fois d'un accident de la circulation , j'etais le pieton qu'un mauvais n'avais pas vu sur un passage "protégé "
je ne devais pas passer la nuit ...hemoragies cerebrales ect ....ben si !
je suis encore en proces avec mon avocat , contre la compagnie d'assurance adverse .....
j'ai été émis en retrait e pour invalidité il y a 1 an ...
j'ai 61 ans cette année , et j'ai cessé de travailler il y a 6 ans suite a ce carton
je suis invalide , mais je me soigne !
je roule au quotidien depuis 1971 , hormis les periodes de remission du aux cartons ( merci les autos )
en ce moment je roule en scoot automatique ( main gauche abimée ) 250cc , car je ne conçois pas autre chose pour me mouvoir aussi bien , mon velo hollandais comble le reste de mes mouvements
je ne savais pas qu'il y avait un forum pour les pratiquants de side
j'ai auss id'autres potes ( et oui il en reste ) qui roulent , ou on roulé en side dans les années 60 /70 /80 / et plus
peu etre nous sommes nous rencontré , voire que vous me connaissez , le seul souci , c'est que ma memoire me joue de s tours depuis ce dernier carton
j'ai donc decidé de m'inscrire sur votre forum , car je me dis que pourquoi pas un nouveau side pour trimballer mes petits enfants , et mon chien ???
mais ce sera avec un vespa 300cc attelé desormais si çà se realise
desolé pour le la longueur du texte a lire , et le temps passé a taper mon post , j'ai des soucis de frappe sur mon clavier depuis que mon cerveau a subi un big bang
mes doigts n'en font qu'a leur tete par moments , et je suis souvent obligé de rectifier mes fautres !
voila
bye