Bienvenue sur le SCCF
Beau parcours deja en effet, si tu arrivais a mettre des photos ce serait cool, ca doit etre un bel attelage
Bon forum
Side-woman a écrit :Y'en a au moins 4 en France... dont celui de Kiko (oups!! j'ai gaffé??)
C'est le 1er d'Albert; avantage, le DCT. En plus, comme il n'y a pas de sélecteur, il a utilisé la place libre pour me mettre le frein arrière: ça fait du bien de re-freiner (pourquoi faire, me direz-vous?) du pied.
Jusque là, le frein arrière était au guidon gauche.
Un vrai bonheur, c't'attelage!! Les autres aussi mais celui-là en mieux. Quitte à casser la tirelire, hein...

Salut Marc.quadybear a écrit :Bonsoir woman et bienvenue au club des amputés ... Je crois que nous commençons à etre nombreux sur le site.... Je voulais savoir, tu parles du frein arriere qui était rapporté au guidon gauche. Qui t'avait fait la modif et était elle homologuée ? J'ai du mal a trouver quelqu'un pour faire une modif dans ce sens.. J'ai roulé plusieurs année avec un comete sans jamais toucher au frein arriere ... Je me dis que peut etre il sert à quelque chose
Appel de phare
Marc
Désolé oh Vénéré Grand Pierre d'avoir eu l'outrecuidance de demander à gente Damoiselle quelle modification de freinage elle avait fait faite sur son attelage ! Cela après t'avoir posé la même questiongrand pierre a écrit :Tu me déçois Marc, je croyais que mes explications avaient été claires mais je commence à croire que soit je me suis mal exprimé, soit tu as tendance à ne pas croire ce que les autres te disent et dans ce cas tu risques de ne pas te remettre à rouler avant longtemps .....