Oseriez vous cet achat ?

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : pcn, Kev

quadybear

Oseriez vous cet achat ?

Message par quadybear »

[urlhttp://www.leboncoin.fr/motos/938731436.htm?ca=21_s][/url]

En phase terminale de manque de side.... Faut que je me décide vite maintenant sinon je vais devenir fada pour de bon ! Ce side a 183.000 .... Est ce jouable a votre avis ou alors la chronique d'emmerdes à répétition ?

Je peux répondre sur une camaro mais pas sur un gold...

Merci de vos lumières ...

Marc

P.S. Désolé Grand Pierre j'ai encore posé une question :) :) :)
michelside78

Re: Oseriez vous cet achat ?

Message par michelside78 »

Salut,ton lien ne fonctionne pas :roll: :roll:
Michel
ImageImageImageImageImage
grand pierre

Message par grand pierre »

Là c'est mieux :wink:

http://www.leboncoin.fr/motos/938731436.htm?ca=21_s

En gold je n'y connais rien, je ne sais compter les cylindres que jusqu'à 2 :lol:
michelside78

Message par michelside78 »

Salut,j'y connais rein en 15 gold ni au autre d'ailleurs mais la 1500 a une bonne reputation
Une petite chose a ne pas negliger sur cet attelage,il y a les factures depuis l'achat de la moto,ça peut renseigner sur l'etat generale
Michel
ImageImageImageImageImage
Yannick85

Message par Yannick85 »

Honda a la réputation d'être indestructible, 180.000 pour un 6 cylindres à plat c'est pas tant que ça. Perso je verrais avec le proprio pour éplucher les factures éventuellement chez un conces Honda pour avis.
Dommage que le Standard Héchard dénote un peu, mais pour 6500 €
Image
maitre coach

Message par maitre coach »

Perso je connais une gold en solo qui n'as jamais eu d'autre soucis que les pieces normales d'usure et qui se porte toujours aussi bien malgres ses .... 427 000km ....
Alors a peine 183000 meme si elle est attelee ...
quadybear

Message par quadybear »

Merci les amis,

c'est vrai que ce panier.... Je pense que c'est un complot contre les side cars :) Mais bon ... Effectivement l'idée de l'opinion d'un concessionnaire n'est pas mal ! Faudrait qu'il accepte. Faut que je m'active car ma crise de manque ne va pas me faire survivre au dela d'une quinzaine :) !
dwarfy

Message par dwarfy »

une gold à 183000 elle vient toute juste de passer sa majorité ;)

Et comme ça a été dit, tu as les factures d'entretien ! ça devient rare !!!
A tous les écolos ...
Devenez alcoolo
Vous ferez des économies d'eau !
Py21

Message par Py21 »

Salut,

J'ai fait 100000 avec un 15 attelé, et j'en suis à 100000 avec mon 18 sans autres interventions que l'entretient courant. Si tu as les factures au moins tu sauras ce qui a été fait dessus, mais ne comptes pas trop sur un concess pour te donner un avis, déjà qu'ils se sauvent dés que tu as prononcé le mot side......

Regardes si le proprio précédent a été soigneux dans les démontages, remontages de carrosserie, c'est un des inconvénient sur la gold, il y a toujours du plastique à enlever avant de faire la moindre intervention, mais c'est bien foutu, si tu ne les brutalise pas ça tient très bien, à vérifier si les divers tétons de carénage sont en bon état, et si les assemblages sont précis, même au bout de 25 ans ça doit toujours être impec.

Le 15 attelé à 2 gros défaut:
La consommation, 10 l aux vitesses légale mais si tu tires un peu, la jauge descend plus vite que le compteur ne monte.
Le freinage est conforme à ce qui se faisait dans les année 80, j'avais une fourche mono-bras Panda avec un frein automobile, il n'y avait que celui-là qui me sauvait un peu.

A coté de ça, le moteur est fabuleux, et même à l'arsouille tu en surprends plus d'un. Je roule en 6 à plat depuis 93 et je ne m'en lasse toujours pas. J'attends que Mr Honda se décide à sortir une version moderne, mais là le prix risque de piquer un peu.

Pour en revenir à ton occase, vas la voir pour te faire une opinion et si elle te plait saute le pas.

A+
ocean50

Message par ocean50 »

Ben moi j'aime bien le hechard :shock:

Sinon le 1500 gold a ce kilometrage y'a pas de soucis, si par exemple il avait que disons.. 70000 km , la je m'inquiéterais, parce que il faut que ça roule ces bêtes là, ca aime pas rester immobile :wink:
juan62

Message par juan62 »

connais pas suffisamment cette moto, je pense qu'elle a fait ses preuves, bcp de ces machines ont largement dépassées ce kilométrage. D'ailleurs ce week end, j'ai discuté avec un mec qui avais une GOLD 1800, elle avait 500.000 bornes (et oui!)

par contre y'a ca par chez moi: http://www.leboncoin.fr/motos/932132316.htm?ca=17_s
m'a l'air d'être pas mal! non ?!
Image Image
ErickSide

Message par ErickSide »

On en as deja parlé de celui la sur le forum, mais apparement le gars ne donne jamais de reponse :roll:

A voir si il veut le vendre, sinon c'est vrai qu'il a l'air pas mal :D
<<<<< BMW R NineT/Dedome >>>>>
juan62

Message par juan62 »

ErickSide a écrit :On en as deja parlé de celui la sur le forum, mais apparement le gars ne donne jamais de reponse :roll:

A voir si il veut le vendre, sinon c'est vrai qu'il a l'air pas mal :D
çà sent la gars qui a dit à sa femme :"allé je le vend !!"
Mais comme il ne répond pas il est sur de le garder !! et il dit à sa femme: " j'ai pas de touche" :lol: :lol:

(je sais! çà sent le vécu!)
Image Image
ErickSide

Message par ErickSide »

Oui c'est ce qu'on en avait deja deduis :lol:
<<<<< BMW R NineT/Dedome >>>>>
quadybear

Message par quadybear »

C'est clair qu'il y en a qui ont l'air de ne pas vouloir vendre leur cher engin :) Ou alors qui passent l'annonce mais la moto sera prête dans plusieurs semaines car il faut faire l'embrayage, la révision etc ...

Moi ce qui me met en petard, ce sont les vendeurs incapables de répondre aux questions par mail .... Ou alors qui répondent à une partie et ... au téléphone sur d'autres point.. Et quand c'est juste la question au sujet des réparations ou dépenses à faire à court terme ... C'est un peu dérangeant... Ou la question si les 70000 kms de la bécane de 35 ans sont réels ..

Pour le Gold... Pas eu de réponse... Franchement motivé le gars :)

La quête du Sacré Side est chose difficile :)
Répondre