n'étant pas très actif sur le forum, j'ai hésité à créer ce sujet, mais ça y est, je franchis le pas.
Ma femme et moi faisons parti d'une association de parents d'enfants atteints de maladies rares du métabolisme.
Chaque année, une famille de l'asso prend en charge l'organisation du week-end régional, afin que ce ne soit pas toujours les mêmes qui organisent, et pas toujours les mêmes qui fassent beaucoup de bornes.
Cette année, ce sera donc en Franche-comté, et plus exactement à Mandeure !
le but de ce wek-end est que les familles se retrouvent afin de ne pas se sentir seules, et pareil pour les enfants, qu'ils puissent rencontrer des enfants ayant les mêmes soucis quotidien. Egalement de rebooster le moral de chacun afin de tenir bon chaque jour
Durant ce week-end, il faut penser à des sorties, animations etc ...
et nous avons pensé, maintenant qu'on est en 3 roues et que l'on voit le plaisir de nos enfants quand ils sont dans le side, de faire un baptème de véhicules atypiques.
Il est quand même rare d'avoir déjà fait un tour de side, de trike ou autres !!!
Donc nous recherchons des side cariste, trikeurs (si on dit comme ça ...) Pour le vendredi 6 mai à partir de 16h30.
Bien entendu, on recherche des gens proches vu le cours laps de temps
Si vous etes du coin, et que vous avez envie de prendre l'apéro après .... Enfin de faire plaisir aux familles avant
Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à poser vos questions !!!
PS : le site de l'association
http://www.lesenfantsdujardin.fr/