Une moto attelée pour moi ne s'use par forcement plus qu'un soloSharky 35 a écrit : limite un side demande un peu plus d'entretien qu'une moto seul, car la moto n'étant dévelloppé pour "tracter" un side car elle s'use différement (pour pas dire plus vite) le kit chaine, roulement, boite sont plus sollicité
Avec un side tu es plus sur le couple sur les intermediaires,alors qu'en solo generalement tu monte plus dans les tours,donc d'un coté certe plus de poids a enmener a mi regime(environ),de l'autre une moto plus legere qui serat utilisé plus dans les tours
De tout les sides car que j'ai eu(3)aucun avait les amortisseurs d'origine en montage d'origine du fabricant(EML,DJ),pour l'avant y a pas photo avec une fourche a balancier les ammortisseur sont prevu en consequence,pour l'arriere c'etait soit de l'origine avec un ressort renforcé(EML),soit de l'adaptable,shock factory ou EMC speciale(DJ) side-car,et je pense que c'est comme ça sur pas mal d'attelageSharky 35 a écrit :sans parler des suspensions d'origine pas du tous adapter a ce rajout de poids non négligeable (d'ou la nécessité d'en monter des adaptés)
Et a l'inverse ce n'est pas parce qu'un vendeur te sort des factures pour des grosses sommes que le vehicule doit etre vendu plus cher,si ça a étè changé c'est que les pieces etaient HS donc invendable au prix normal sans reparationSharky 35 a écrit :Mais ça c'est de l'entretien ça n'apporte en rien de la valeur de vente. un prix de vente est correcte si le véhicule est pret a prendre la route entretien fait. si des frais a faire le prix baisse sur les frais a prévoir
Certain vendeur parce qu'il font des frais d'entretien dans leur attelage(ou moto) ce sente obligé d'ajouter au prix de vente le prix des factures ou alors d'augmenter le prix