Il y a des lustres qu'il est a vendre , c'est vrai que les renseignements ne sont pas légions, et a 6000 tu en trouve un autre avec peinture classique
Recherche side car
Re: Recherche side car
Les gouts et les couleurs.... a chacun de voir!
Il y a des lustres qu'il est a vendre , c'est vrai que les renseignements ne sont pas légions, et a 6000 tu en trouve un autre avec peinture classique
Fait moi signe si tu vends ton xjr, tu es dans quel coin?
Oui vu la couleur dur a vendre (le probleme des peinture perso), et side 1 place aussi
Et vu depuis le temps qu'il est sur LBC, et le manque de renseignement de l'annonce cache surement la mauvaise surprise
Et vu depuis le temps qu'il est sur LBC, et le manque de renseignement de l'annonce cache surement la mauvaise surprise
-
michelside78
Et la photo de l'attelage en course de coté n'aide peut etre pas a la vente
Perso un side-car de tourisme qui a fait des courses de cote ou des rallye je le laisse ou il est ont ne sait jamais ce qu'il a pu ramasser,peut etre rien et peut etre pas
Michel
Perso un side-car de tourisme qui a fait des courses de cote ou des rallye je le laisse ou il est ont ne sait jamais ce qu'il a pu ramasser,peut etre rien et peut etre pas
Michel
Moi mon Choda a fait le Rallye de la Sarthe, mais connaissant sont ancien proprio (le premier) et son côté maniaque il a été bichonné derrière (et toute façon ont l'a refait de toute pièce vu dans l'état que je l'ai récupéré)
De l'Aube, entre Troyes et Chalons en Champagne.ESSEAU a écrit :Fait moi signe si tu vends ton xjr, tu es dans quel coin?
Il sera a vendre en avril au prix de 45000 euros..... non je plaisante
Urghp, il est en or? Hihi 
Bonsoir, oui je l'ai vu mais trop imposant pour moi, et j'ai appelé aussi pour le gts 1000 blanc , pas très clair pb de carte grise plus side dans autre région que l 'annonce
Bref la loose
Bref la loose
<<<<< BMW R NineT/Dedome >>>>>
Bonjour, oui je vais le voir cet aprem, on verra bien. 
vu où est le side tu devrais pas passer loin de chez moi , au cas ou si t'as besoinESSEAU a écrit :Bonjour, oui je vais le voir cet aprem, on verra bien.
Merci pour ta proposition, j'ai eu pas mal de renseignements sur l'état actuel du side, juste un petit bémol , c'est son kilométrage réel. ...
Si quelqu'un a des Infos sur ce side?
Sinon pour le reste je vais bien voir j'y serais pas de bonne heure.
Si quelqu'un a des Infos sur ce side?
Sinon pour le reste je vais bien voir j'y serais pas de bonne heure.